Bourinov 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut a tous,Je voulais savoir ce que vous pensez des regulateurs de pressions d'essence reglable?Et trouvez vous utile d'augmenter la pression d'essence ?P.S: ma pompe a essence, au coup de contact, je l'entend gresiller de temps en temps dans la voiture....debut de HS? (163 000kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand tu mets le contact tu l'entend grisiller genre 5sec après ça s'arrête Right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui la mise en pression... Des fois le bruit change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ça le ferais pas surtout quand tu es en réserve ????s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non, c'est aleatoire j'ai l'impression, mais le reservoir n'a pas de depot.....je fais hyper rarement mon plein dans les stations de supermarché.Puis on l'a changé avec Languille ya 10 000kms et il n'avait pas de depot ou de rouille....c'est pas bon c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en général quand la pompe donne des signes de faiblesses et emet un siffleent strident quand ont est en réserve et avec le plein ça s'attenueau pire la pompe est morte mais ça se change facilesinon tu controle ta pression d'essencetu doit avoir 2,5 barspour tout te dire une des miennes sifflait beaucoupj'ai du faire 30 000 bornes comme ça sans souci et un jour ça ma souler j'ai changé la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Lol mes pressions sont bonne....ya 5000kms de ça j'ai testé ke circuit et c'etait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites