diremas1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 BonjourJe suis sur une 33 avec le train avant fatigué : rotules, bras et cremaillère...Quelqu'un a une idée du budget que ça représente svp ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Bras fatigués tu veux dire les silentblocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diremas1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'en sais rien. Je sais pas comment c'est fait un train avant de 33. C'est l'info que j'ai reçu du proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je penses que c'est les silentbloc, ou alors c'est que le bras à pris un shoot....Il est corrodé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le bras, ca vaut le coup si la rotule en tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rotule a environ 50 euro piecesilentblocs aucune idéeamorto 150 euro piece environpour changer les silentblocs faut une presse pour les sortir ou alors methode pakistanaisepar contre les bras se depose assez facilement pour pouvoir changer a l'étau les silentblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diremas1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok merci. Je vais donc voir l'auto ce week end.... je vous dirai ce qu'il en est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites