Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Voila la petite dernière, une trofeo de 1994, noire 632 (désolé holly tu n'es plus le seul à avoir un boxer de cette couleur )170000km, des griffes partout réparées au pinceau...berk mais le moteur marche du tonnerre je suis étonné de "petit" 1350 cm3! Par rapport à une 16v bien plus puissante on peut dire que proportionnellement à sa cylindrée ou sa puissance elle marche plus fort... Les deux sièges avants d'origine sont absents...m'en fiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une super voiture!y en a une autre semblable au club,c'est vincent qui l'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 elle est simpa. Elle n'est pas ataquer, rien, profite en bien.ton proget est simpa aussi, tu nous dira a combien le poid tombe après ton allegement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hormis tes rayures (normal) et peut-être une disparition de vernis à certains endroits, je la trouve pas si crade, plutôt propre même... Super, maintenant grâce à toi, je perds le monopole du noir métallisé 632 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment tres propre ...la meme que la mienne , les bosses en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 y a gagner mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Citation :mais le moteur marche du tonnerre je suis étonné de "petit" 1350 cm3! Par rapport à une 16v bien plus puissante on peut dire que proportionnellement à sa cylindrée ou sa puissance elle marche plus fort... C'est la boite courte, les roues de 13, le peu d'inertie dans le moteur qui permettent les montées en réegime et qui donne l'impression de puissance. Niveau agrément de conduite le petit 1,3 n'a rien à envier a ses grand frères.. meme si les performances pures sont en deça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'avais essayé un 16v et je pense la meme chose .la boite du 16v tire vraiment trop long a mon gout pour un usage quotidien ....c'est chiant celle de la trofeo arrive a donner la peche necessaire au petit moteur .sur la rta le poids total a vide est de 940 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui sans essence ni huiles! Donc c'est 970-980 kg pleins fait je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Le poid est indiquer sur la CG.Pour ce qui est de votre remarque, je suis tout a fait d'accord, mon 1.5 me donnait plus de sentation, que dans la 16s quand elle était en mode classique, mais avec une bonne chasse au poid, une reprog programer par le maitre en la matiere , et quelques optimisation c'est plus vraiment la même chose.Je suis curieux de voir les performance de se 1.3 en tout cas seb, sa promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 belle voiture mon ti seb, dommage pour les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 papa pingouin a écrit:belle voiture mon ti seb, dommage pour les rayuresY'a pas que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sympa ta 33, la couleur est belle, après tu aura tout le loisir avec le temps de lui offrir une belle peinture. Allegements? oui moi je suis ok mais ce que j'aime c'est que ça conserve l'aspect origine, pour l'authenticité... essaye de trouver des baquets d'époque, supressions de tout les insonoristants, vitres non ouvrante en plexi, plus divers allegements (chauffage, da, clim, autoradio etc...) car les 33 sauce racing moderne honnetement je suis pas fan mais ce n'est qu'une histoire de goût et d'utilisation!Bons traveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 l'authenticité je crois qu'il va s'assoir dessus. Elle va être découpée de tous les cotés pour gagner un max de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ce qui est bien chez les passionnés ,c'est qu'on rencontre rarement les mêmes centre d'interets ce qui fait une base d'échange extra! mais moi j'aime bien ce qui est authentique! au moins en apprence... j'ai pas toujours été comme ça à un moment j'aurai même monté des sièges de 155... alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai un sprint full stock, une 33 Ti avec que des accesoires d'époque et un rare sprint Veloce Plus qui sera lui aussi refait à l'origine (un jour où j'aurai genre 10 000 € en trop). Seulement il s'agit de voitures collection. Mais je fais même pas l'écart de monter un intérieur différent, ou de mettre d'autre jantes. Dans le cas de seb, son objectif est d'en profiter aussi sur circuit, et de pouvoir monter ses pièces en polyester dessus. donc finalement l'aspect d'origine importe peu, puis une voiture de compet' c'est toujours très modifié. D'un point de vue personnel je trouve ça bien que pas mal de personnes continuent à faire vivre les boxer sur circuit et cherchent des solutions pour toujours les améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je partage aussi ton avis cf topic sur les trains roulants! 33 avec des accessoires d'époque? c'est tip top ça! c'est quoi comme accessoires? j'en recherche aussi pour ma 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est une simple Ti, mais en plus elle a le volant en cuir, les jantes alliage d'époque, le becquet de coffre, les antibrouillards avec les caches... sans compter l'élément essentiel de cette voiture... sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Citation :à un moment j'aurai même monté des sièges de 155Ouais mais la tu sombres dans la prépa extrême.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 au fol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Attendez un peu que je la restaure ma 33... j'ai découvert un bon petit résault de fous furieux pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sympa cette 33 Et merci pour le recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 D'ailleurs elle a changé de plaque ( les définitives ) je t'envoi les nouvelles par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Me33QV a écrit: Sympa cette 33 Et merci pour le recensement Mais de rien, une pierre de plus à ton édifice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Bientot vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est la personne à laquelle je pense pour la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites