raphael33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut!J'ammenage mon appart sur le thème "Alfa Boxer" je vais donc réaliser une table en verre sur la base d'un boxer découpé sur la partie haute pour laisser voir le vilbrequin, les pistons, les abres a cames et les soupapes, le tout recouvert d'une plaque en verre. les poufs seront des jantes tôles peintes recouvertes d'un coussin brodé Alfa.Je vais dresser une tenture ( un genre de paravent ) sur laquelle pourrai être fixé toute sorte de photos évoquant l'histoire d'Alfa, un biscione, un trefle à quattre feuille, divers sigles... Si quelqu'un à ça chez lui je suis preneur! Après pour les mur je compte prendre une calendre de vieille Alfa avec ses phares pour en faire des spots lumineux, des sièges en cuir pour fauteuil etc...Je vous tient au jus et manquerai pas de vous faire part en photos de ces amenagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super la photo!C'est comme moi, ya tellement de câbles que les passagers Ar peuvent changer la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour ta déco essaie de trouver un petit récipient en verre avec un trèfle dedans pour représente le virus alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah excellent ce truc!!!! oh oui ça c'est à mettre sur une étagere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est pas un boxer mais si ça peut t'inspirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tient, c'est précisement ce que je veux faire! c'est chez toi ça? ya du goût dans l'air!Je vais faire la même chose avec un boxer en y incorporant des lampes de déco en plus. la je suis à la recherche d'une épave d'un bloc moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouai super sympa! Je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors qui a d'autres idées? Je pensais faire un spot en raccordant deux pieds en alu à une calendre avec ses phares le tout à 50cm du sol histoire de rajouter un peu d'ambiance! Je vais aller à la parfumerie et lui demander un "odeur huile de ricin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui... je suis célibataire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 raphael33 a écrit: la je suis à la recherche d'une épave d'un bloc moteur!J'ai si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui carrement!!! Envoit une photo! en plus on est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 heu non ce n'est pas chez moi .... sinon je serais cel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bricefromparis a écrit:ok ça roule Mais..... Ce n'est pas l'interieur d'une Alfa ??C'est une Golf 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est ce que je me suis dit aussi... no compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites