Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Auto Retro Rouen 25 et 26 Septembre 2010 - [Photos page 3]

Messages recommandés

Voilà la date approche...

Pour ceux qui seraient intéressés pour faire une petite visite, le CARB aura un stand au Salon Auto Rétro Rouen qui aura lieu les samedi 25 et dimanche 26 septembre 2010...

Au plaisir de vous voir nombreux... bien que j'en connaissent déjà quelques uns qui seront présents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont à 30 km de leur ancien qg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du nouveau QG... il est tout aussi grand, avec davantage de rangements extérieurs !!!! garage avec fosse et remise juste pour les pièces...

Sinon il est à 30 km plus loin de là où nous étions avant... on se situe à environ 60 km de Lisieurx et 30 km d'Evreux....

Pour ceux qui veulent venir à Auto Rétro l'accueil à la maison est toujours ouvert... pas de souci... faut juste prévenir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essayerait d'etre la pour une petite visite de ce salon, bien sur, je vais essayer de venir en alfa 75 ou 33 a voir.

Si j'ai terminer la 33 je peut essayer de la prendre, mais jeremy me la ramener, car suspat top mole, et frein vraiment dangeureux.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais surement present en 33sw ou 145 1.7 16v ou en gtv 3.0 v6 24v.

ça dependra de l'etat de ma clavicule Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Vince, nous allons nous louper, moi j'arrive que le samedi soir, ça m'aurait pourtant fait grand plaisir de te revoir... Bon salon à toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous,

Le salon arrive a grand pas, nous serons présent tous le weekend.

Le stand se trouve au HALL 7

Vous pourez parcourir le book, la restauration en image d'une alfasud, nous aurons aussi les articles de la boutique disponible, ainssi que 2 véhicule exposé.

Nous vous attendons avec joie se weekend !

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Les 33 sont considéré ancienne


>Beau geste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il un point de r&v la bas ou sur la route?
je me souviens qu'il y a 2 ans on étions stationné dans l'enceinte du parc expo prés des exposant et des pieces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PAT a écrit:
y a t il un point de r&v la bas ou sur la route?
je me souviens qu'il y a 2 ans on étions stationné dans l'enceinte du parc expo prés des exposant et des pieces détachées.


Oui je me rappelle bien que vous avez filouté vous... La mafia alfiste arrive Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrait pas venir, a cause de mon foutu poussoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comme j'ai re-exploser la clio....sniff, j'aurait tant aimer etre la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas de point de rendez vous sur la route, vue que nous serons tout la journné au salon.
On se retrouve au salon direct .

Predat a dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Power a écrit:
raconte Very Happy


J'avait souder une ligne d'echappement au mig (sans masque car j'e ait toujours pas), et en repartant je voyait plus quedal, il fesait nuit, la voiture de devant a freiner je l'ai pas vue car je pleurait, et paf, meme pas toucher les frein, et le moteur est a moitier dans le tableau de bord.(le mec roulait a 20 a l'heure il m'a dit, moi j'arrivait a 110, donc quand meme un bon chocs avec 90km/h de difference), air bag tout le tralala.
Maintenant je me promenne en 50cm3, et c'est super, je vais plus vite pour aller au taf, et je peut tout de meme attendre (difficilement certe) le 155 au gps. Vive les mecaboite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
33boxer a écrit:
Power a écrit:
raconte Very Happy


J'avait souder une ligne d'echappement au mig (sans masque car j'e ait toujours pas), et en repartant je voyait plus quedal, il fesait nuit, la voiture de devant a freiner je l'ai pas vue car je pleurait, et paf, meme pas toucher les frein, et le moteur est a moitier dans le tableau de bord.(le mec roulait a 20 a l'heure il m'a dit, moi j'arrivait a 110, donc quand meme un bon chocs avec 90km/h de difference), air bag tout le tralala.
Maintenant je me promenne en 50cm3, et c'est super, je vais plus vite pour aller au taf, et je peut tout de meme attendre (difficilement certe) le 155 au gps. Vive les mecaboite.


Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'arrete pas moi, la preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je peut tout de meme attendre (difficilement certe) le 155 au gps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Je m'arrete pas moi, la preuve...


on pourrait peut être régler la vente du sprint avant que tu t'emplafonnes dans la vitrine d'un libraire? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Power a écrit:
raconte Very Happy


J'avait souder une ligne d'echappement au mig (sans masque car j'e ait toujours pas), et en repartant je voyait plus quedal, il fesait nuit, la voiture de devant a freiner je l'ai pas vue car je pleurait, et paf, meme pas toucher les frein, et le moteur est a moitier dans le tableau de bord.(le mec roulait a 20 a l'heure il m'a dit, moi j'arrivait a 110, donc quand meme un bon chocs avec 90km/h de difference), air bag tout le tralala.
Maintenant je me promenne en 50cm3, et c'est super, je vais plus vite pour aller au taf, et je peut tout de meme attendre (difficilement certe) le 155 au gps. Vive les mecaboite.


ta tapé a 110km/h sans bloquer les freins et tu es pas blaissé? sois tu a un ange gardien sois ton compteur deconne de 100km/h


et pour revenir au sujet a dimanche stef Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon accident c'était aussi à une vitesse comme ça. tant que tu tapes pas dans un truc trop dur tu peux t'en sortir indemne. dans un mur c'est pas pareil par contre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout les personne qui sont passé nous voir ( trés peu du CARB, donc faut pas se pleindre si apres on fait rien).

Beaucoup de rencontre sympathique, de tout marque, GRAND MERCI a Carburator ! pour nous avoir laissé expossé sont bijoux ! Qui d'ailleur a fait senssation, tout les personne du millieux sont venu la voir et surtout félicité le travail effectué !!!! Merci au aussi a la concession Alfa romeo de Rouen pour nous avoir préter un Guilletta a exposé !
Les photo suivrons, nous avons pus vendre quellque stickers aussi et nous faire connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

moi je dis bravo, et courage, car je reste persuadé que c'est en étant présent sur ce genre de manifestation que nous nous ferons connaître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Un salon toujours aussi sympa et un stand du CARB pour la première fois.
Bravo à vous pour avoir passé le w-end dans le hall 7 !
La Sud de Carburator est fantastique
A l'extérieur, j'étais le seul Sprint au milieu de toutes les voitures exposées...des Giulia, des Bertone, etc...mais pas de Sud, comme d'hab !
Vraiment chouette que Stéphane, Karten et Carburator aient investi de leur temps pour parler du CARB

MERCI à eux thumleft


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne petite journée même si la pluie ce dimanche nous a pas épargnés, une rencontre courte mes tres sympatique de Krackynette, Papa pinguoin, Cagouille.

j'ai pu feuilleter le book du C.A.R.B. beau boulot karen thumright

la sud de Carburator toujours aussi belle I love you

et grace la carte du club j'ai pu beneficier de l'entrée a tarif reduit (merci karen pour me l'avoir envoyé) comme quoi payer sa cotisation ça fait aussi bénéficier de réduction Very Happy

j'ais pas pri beaucoup de photos il y avait trop peu d'alfa a mon gout et je suis impardonnable j'ai meme pas une photo du stand du carb telement occuper a feuilleter le book que j'ai zappé la photo de la team vacherie Crying or Very sad

en tous cas merci pour l'acceuil, et ça fait plaisir de voir le club present dans ce genre de manifestation un moyen supplementaire de faire connaitre le club.

bravo l'equipe salut

P.S. désolé de pas etre repassé apres mais comme j'ete accompagnés.

en tous cas bonne petite journée

a oui y'avait ça au salon



lol!

a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'alfa F12 le FR1 !
Vivement les autres photos, même si je n'ai pas eu la possibilité de venir cette année le cœur y était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les photos... je n'ai pas pris de photos du reste du salon car c'est toutes les années les mêmes autos... et le plus important pour nous cette année était de nous faire paraître au salon et c'est chose faite...
Beaucoup de contacts, beaucoup de personnes intéressées par le club, et aussi beaucoup de personnes qui ont été quasi convertis durant ce salon...
Merci à Carbu tout d'abord pour sa voiture, ainsi qu'à la concession Espace vulauto Alfa Rouen qui nous a prêté la Gilulietta...
Merci aussi à Predat et Vince qui ont pris la peine de venir nous voir...
Un grand coup de colère pour un certain club, dont certains membres sont aussi présents sur le forum du CARB mais qui n'ont pas pris la peine de venir dire bonjour et qui ont regardé le stand comme s'il ne nous connaissait pas... pourtant pour ces derniers nous avons fait des sorties ensembles... mais apparemment la politesse entre club il ne connaissent pas...
Donc restons que sur les bonnes impressions de ce week-end et remercions toutes les personnes alfistes et non alfistes qui nous ont demandés plein de renseignements sur le club et qui pour certains viendront s'inscrire sur le forum car ils sont possesseurs d'alfa mais pas de boxer, donc une simple inscription forum mais des contacts en plus...

Bon voilà les photos...

























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais... une dédicace spéciale à mon pote de chez Aston Martin... Espèce d'andouille... il y a autre chose que tes bagnoles... et toi aussi tu exposais de la récente !!!
De vrais chercheurs d'embrouilles les p'tis vieux par moment... mais c'était sans connaître le caractère de Krackynette qu'il c'est engagé dans ne guerre des marques !!!!

Je lui dis juste une chose... à l'année prochaine !!!!

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleft

espérons que les représentations dans ces événements portent leurs fruits.

et effectivement, l'indifférence entre clubs c'est pas cool, mais on sent bien quand les gens veulent faire bande à part, et malheureusement c'est souvent comme ça. Pourtant c'est la même passion, et bien souvent les mêmes voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi remercier l'Alfa Classic Club... Brera et son frère qui ont été fort sympathiques, et qui d'emblée sont venus nous faire un coucou et nous n'avons pas manqué de passer les voir sur leur stand nous aussi... Ils exposaient cette année une Montréal et un spider... très bien le stand très coloré et animé par des vidéos sur circuit, je peux vous dire qu'il y avait vraiment de belles Alfa sur les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'lut, bon, l'épreuve "salon" est passée !

Perso, je suis content d'avoir pu apporter ma participation au club, je ne peux pas organiser quoi que ce soit ni même prendre part active au sein du club alors c ma façon de participer.

Mais ce fut un grand moment, j'ai encore mis 2 heures à charger la voiture (un jour j'y arriverai correctement et rapidement... seb, j’ai abime le spoiler…) trajet sous la pluie pour arriver a 22h chez le team papapingouin-krackynette. Obliger de décharger et recharger la voiture parce que je suis incapable de faire une manœuvre "serrée" avec le plateau, super accueil, dodo à minuit, réveil a 5h15 (ca c pas bcp pour moi...) départ sous la pluie, instal du salon, rencontre de gens sympa et passionné, chapeau bas a vince qui est venu en sprint!!!!, predat je t'ai loupe!!! départ le dimanche 19h sous la pluie (c bon, la sud est bien rince...) retour et rangement a la maison pour 22h.... c bon, WE bien charge!!!

Le petit regret, c le peu de mobilisation des boxeristes. Stéphane et Karen ont tenu le stand tout le WE, aide le dimanche par Cagouille. 1 ou 2 personne de plus aurait donne de la souplesse à l’organisation. J’ai bien peur que sans plus d’investissement, les boxers n’aillent pas loin.

Encore merci à Krackynette (qui a failli faire de la pate pour chien des proprio-debilo d'aston-martin Laughing ) et papa pingouin pour leur dévouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'ai manqué Karen qui s'énerve contre les proprios d'Aston Martin Very Happy

Effectivement c'est bien dommage de pas avoir plus d'aide, on a eu le même problème à Spa, quasi impossible de bouger du stand, le dimanche j'ai même pas eu l'occasion de faire un tour complet des voitures exposées Sad Enfin, ne soyons pas négatifs, je pense qu'il y a un noyau dynamique qui sait insuffler de la vie dans le club, et tôt ou tard, celà s'étendra à d'autres Wink ça aurait été avec plaisir de venir filer un coup de main, mais avec la sortie ce week end, + la distance, je risquais d'avoir quelques problèmes de temps et de finances à l'arrivée Sad

Pour ma part, j'estime que la représentation dans au moins un événement de ce type devrait être prise en charge annuellement par chaque correspondant de région. En tous cas, c'est dans mes projets pour 2011 Very Happy

@sebsprint: carbu c'est un bon client Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...