tomas-696 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est quoi?de la super serie FFSAparceque si c'est le cas je crois que j'ai un pass valide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sympa le reportage!!mercidonc c'est ce week end ?je suis pas disposnif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah ouis entre les cup et les R8 il y a un paquet de gens que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Euh question c'est quoi la mini bombonne bleu à droite sur le passage de roue (capsule de gaz pour l'amortos?)?On dirait un poumon de reprise que les kéké des 50cc mettent awacks81 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon ont a vu le mecanola bonbonne c'est une reserve de gaz pour l'amortisseurcet aprem petit tour avec awack's ça m'a permit de voir pleins de choses car il connait bien le circuitdetail de la jante et de sa fixationingenieux le systemele parc auto est sympa aussiquand pneu eclaté, il faut poussétout ça pour s'arretter un peu vu que ça fioume un poil ça frotte un peu des foisalors comment ont fait pour decharger une ferrai exploséet bien de bonnes vielles planches en bois, style celle qui tienne le poulailler chez mamyça marche tonerrela coupe clio ça rigole pasde la baston sur le circuit tellement que y'a eu une petite sortie pour ce jeune pilote de 17 ans (NB le plus jeune pilote a 15 ans)un peu secoué il repart avec le vehicule d'interventionvoila quelques petites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes collegues te passe le bonjouront a aussi croisé david halliday qui nous a demandé ce que tu faisait les prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites