Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut a tous, je suis dans la m***e, je m'expliques:J'ai purgé mon freinage, mais arrivé a l'etrier AvD, que de l'air! Et la pedale ne s'endurci plus! Alors comme j'ai fais cela a l'ancienne, je me suis decidé a acheter dans l'urgence un purgeur a pompe...mais toujours de l'air alors que dans les autres etrié tout va bien!Que faire du coup la 33 est immobilisée?Ah et le fils qui part des plaquettes pour l'indication de l'usure de celles ci a ete saboté, coupé il n'y a memr plus la prise (certainement l'ancien proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et pas fuite tout est bien serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a part continuer a pomper pour purger je voit pas ce que tu peut faire ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fils de plaquettes ça sert a rienjette moi ça a la poubelle comme ça tu pensera plus aux fils qui pendent sous l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mais bon c'est plus ce soucis d'air .... J'ai pompé une demi heure a certains moment on pensait que c'etait bon, ça se redurcissait, du liquide venait et en faite c'etaient des feintes Et avec la pompe a pression bin toujours de l'air qui sort des fois ça pète avec des gouttes qui sortes vite fait...Elle est sur chandelles a l'avant ça ne change rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Biensur je le sais ça! Mais bon au debut je fesais comme ça mais maintenant je suis avec la pompe manuelle a pression, mais on est quand meme 2 Surtout que pour l'arriere nous etions 3 (un qui monte dans le coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Donc vous pensez que c'est une massu bulle d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 A ok.....donc c'est plus qu'une bulle là! Donc le mec avait mal fait la purge ou alors c'est moi qui deconne. Donc bin je vais donc remettre en pression et attendre...Mais bon j'abandonne au bout de combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bin si il y a de l'air qui sort non....je ne penses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Trouvé.....venant du monde de la moto, j'ingnorais l'existance des compartiment! Et oui le compartiment de devan etait vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouai....je sais Mais du coup j'ai vu de pres l'etat du chassis....Bin ça fait peur! La peinture des amortos s'ecaille, les cahoutchou qui sont sur les tubes d'amortos son dechirés....enfin bon.Au faite je n'ai pas de vis de purge sur mon repartiteur de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi, sur la moto j'envoie le nouveau liquide par la vis de purge jusqu'au bocal.j'ai testé sur l'ax ça a été niquel. bien fait sa évite la purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah ok.....Sur le site de ZP, il en a un (mais il précise que les 33 n'en n'ont pas tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites