lovebeer 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour,pourriez vous me dire quelle sont les angles qui sont réglable sur les trainsroulant de sprint de 82? Et si il y a des spécificités pour le réglage.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Euuuhhh si je ne dis pas de conneries, juste le parallelisme de réglable, mais je n'ai pas de sprint donc attends de voir les spécialistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok, d'autres avis?car normalement je vais chercher le sprint de artomaniako.sprint33 demain, et j'aurais aimé avoirquelques infos vu que les réglages sont à reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok mercien cherchant un peu j'ai trouvé la réponse bon, inquiétant que artomaniako.sprint33 me dise que le carrossage n'est pas du tout bon a l'avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Silent bloc, amorto, triangle ect ... peut y avoir plein de causes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je sais bien, les silents bloc et l'amortisseur sont neuf, c'est sa qui m'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le parallélisme influe aussi sur le carrossage... avec de la chance c'est juste ça.Mais comme elle n'a pas le contrôle technique, impossible de savoir avant que je me déplace...et le trajet avec la location du plateau sa reviens cheros normalement c'est cette roue il vous parait normal le carrossage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Euhhh suspect si n'y a pas de numero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça peu aussi venir d'un ressort un peu tassé, un bon para peu rattraper un peu après tu peu jouer sur la pression de pneus à 200g près mais pas plus. Sinon il manque le signe de la calandre et le rappel de cligno. Capot mal aligné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 toujours à chicaner pour des détails. Il est terrible ce sprint. et moi le carrossage me semble pas anormal, ils en ont à crever ces bestiaux là.(au passage j'ai sorti le mien en version trèfle vert y'a 2 jours... les vaches ont eu peur Il a une de ces patates, en plus il tient bien le pavé, il freine à stock, bref, la banane du début à la fin de la promenade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bourinov a écrit:Euhhh suspect si n'y a pas de numero...gni? numéro de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 y'a pas de souci a se fairedeja montre nous le papier de la geométrieapres il y a des tolerancesde plus l'alignement se fait aussi par rapport aux roues arrièreset avec un systeme a barre panhard y'a toujours un coté qui est plus haut que l'autreensuite ça peut venir d'un silentbloc, d'un bras de suspension ou d'un amortoet puis toute les caisses ne sont pas sortie de chaine avec les memes cotes ce qui fait que ça varrie forcémenttu va faire un essai routier tu tu verras bien le comportement de l'autopar contre meme si amorto neuf, silentbloc neuf.... si la fusée est un poil tordue tu auras un carrossage a l'ouestquelles sont les valeurs d'angle de pivot et d'angle inclus ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Est-ce-que les tetes(roulements) d'amortisseurs ont ét changées en meme temp que les amortisseurs? C'est un peu la maladie sur les 33/sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Power a écrit:Bourinov a écrit:Euhhh suspect si n'y a pas de numero...gni? numéro de quoi? Il a réédité son message, car il disait qu'il n'avait pas de numéro chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 clement33 a écrit:quelles sont les valeurs d'angle de pivot et d'angle inclus ?????????Si c'est comme la 33, parra et carrosage= 0° +/- 25' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok, merci pour vos infos/avisdommage que sa ne soi pas réglable, sa offrirais d'intéressantes possibilités.Je trouverais bien d'où sa viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouai c'est dommage, mais je crois que tout est controlé par les systeme dessus (barre de panhard et certainement d'autres systemes.....)Bin tiens si quelqu'un peut nous dire ce que le chassis à comme "techniques" utilisé (pour que ce ne soit pas réglable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites