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lovebeer

question trains roulants

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Bonjour,

pourriez vous me dire quelle sont les angles qui sont réglable sur les trains
roulant de sprint de 82?
Et si il y a des spécificités pour le réglage.

Merci

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Euuuhhh si je ne dis pas de conneries, juste le parallelisme de réglable, mais je n'ai pas de sprint donc attends de voir les spécialistes Rolling Eyes

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Ok, d'autres avis?

car normalement je vais chercher le sprint de artomaniako.sprint33 demain, et j'aurais aimé avoir
quelques infos vu que les réglages sont à reprendre.

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ok merci
en cherchant un peu j'ai trouvé la réponse Embarassed

bon, inquiétant que artomaniako.sprint33 me dise que le carrossage n'est pas du tout bon a l'avant droite Shocked

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le parallélisme influe aussi sur le carrossage... avec de la chance c'est juste ça.
Mais comme elle n'a pas le contrôle technique, impossible de savoir avant que je me déplace...
et le trajet avec la location du plateau sa reviens cheros Mad

normalement c'est cette roue



il vous parait normal le carrossage??

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ça peu aussi venir d'un ressort un peu tassé, un bon para peu rattraper un peu après tu peu jouer sur la pression de pneus à 200g près mais pas plus.
Sinon il manque le signe de la calandre et le rappel de cligno. Capot mal aligné ?

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toujours à chicaner pour des détails. Il est terrible ce sprint. et moi le carrossage me semble pas anormal, ils en ont à crever ces bestiaux là.

(au passage j'ai sorti le mien en version trèfle vert y'a 2 jours... les vaches ont eu peur Laughing Il a une de ces patates, en plus il tient bien le pavé, il freine à stock, bref, la banane du début à la fin de la promenade)

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Bourinov a écrit:
Euhhh suspect si n'y a pas de numero...


gni? scratch numéro de quoi?

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y'a pas de souci a se faire

deja montre nous le papier de la geométrie
apres il y a des tolerances
de plus l'alignement se fait aussi par rapport aux roues arrières
et avec un systeme a barre panhard y'a toujours un coté qui est plus haut que l'autre

ensuite ça peut venir d'un silentbloc, d'un bras de suspension ou d'un amorto
et puis toute les caisses ne sont pas sortie de chaine avec les memes cotes ce qui fait que ça varrie forcément

tu va faire un essai routier tu tu verras bien le comportement de l'auto

par contre meme si amorto neuf, silentbloc neuf.... si la fusée est un poil tordue tu auras un carrossage a l'ouest

quelles sont les valeurs d'angle de pivot et d'angle inclus ?????????

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Est-ce-que les tetes(roulements) d'amortisseurs ont ét changées en meme temp que les amortisseurs? C'est un peu la maladie sur les 33/sprint.

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Power a écrit:
Bourinov a écrit:
Euhhh suspect si n'y a pas de numero...


gni? scratch numéro de quoi?


Il a réédité son message, car il disait qu'il n'avait pas de numéro chassis

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clement33 a écrit:

quelles sont les valeurs d'angle de pivot et d'angle inclus ?????????


Si c'est comme la 33, parra et carrosage= 0° +/- 25'

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ok, merci pour vos infos/avis
dommage que sa ne soi pas réglable, sa offrirais d'intéressantes possibilités.
Je trouverais bien d'où sa viens.

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Ouai c'est dommage, mais je crois que tout est controlé par les systeme dessus (barre de panhard et certainement d'autres systemes.....)
Bin tiens si quelqu'un peut nous dire ce que le chassis à comme "techniques" utilisé (pour que ce ne soit pas réglable)

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