clement33 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et oui ça y est, j'ai trouvé chaussure a mon piedune nouvelle alfa a restaurerun bertone 1300 gt juniorla mecanique a été revue recement4 etriers de freins, mc, recepteur....l'auto roule plutot bien et le 1300 a une peche d'enfery'a un peu de taff, je dirais pas plus que sur le sprint donc des bricolesen plus a disposition toutes les pieces de tolerie pour le refairec'est pas pour tout de suite mais le projet est lancéj'ai déja choisit la couleurbleu hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah oui pour thomassi tu as rien a faire de tes week end et que tu veut bricoler sur un bertone je te propose une formation tolerie formage soudure au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu fera un post pour suivre l'avancée ^^On veut des photos!J'aimerais aussi restaurer complètement ma 33 (puis d'autres par la suite, je pensais un GTV ou Sprint) mais je n'ai aucune méthodologie et pas vraiment d'outils (je n'ai que la base quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 clement33 a écrit:et oui ça y est, j'ai trouvé chaussure a mon piedune nouvelle alfa a restaurerun bertone 1300 gt juniorla mecanique a été revue recement4 etriers de freins, mc, recepteur....l'auto roule plutot bien et le 1300 a une peche d'enfery'a un peu de taff, je dirais pas plus que sur le sprint donc des bricolesen plus a disposition toutes les pieces de tolerie pour le refairec'est pas pour tout de suite mais le projet est lancéj'ai déja choisit la couleurbleu hollandais SUPER !!!!Vivement le reportage photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je vous ferais un petit reportage mais bon c'est pas un boxerpourquoi ils ont pas fait de bertone moteur boxer hier pour aller che le collegue qui vends l'auto j'ai prit mon fidele destrier, ma petite 33 qui a montrer toute sa fougue sur les petites routes desertiques de campagnevraiment genial ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 clement33 a écrit:je vous ferais un petit reportage mais bon c'est pas un boxerpourquoi ils ont pas fait de bertone moteur boxer Tu sais ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cool c'est vraiment génial, je sais comme ça te tenait à coeur;et ça manquait à ta collec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super... Me tarde de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 colibri82 a écrit:Me tarde de voir tout çaC'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas pour tout de suite j'ai quelques chantiers avant a faire mais bientotet moi aussi il me tarde d'attaquerje croit que ça sera le debut d'une longue et grande restoje pense d'abord bien refaire toute la meca et ensuite passé a la carrosserieje pense qu'il me faut une bonne année de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 HYYYYYYYYYYHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!(yaelle te remercie)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 clement33 a écrit:ah oui pour thomas je te propose une formation tolerie formage soudure au poil On peut souder au poil? Ca m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pour yaelle : mais c'est avec plaisir mais c'est le mien!!! bon on ira faire une virée tous ensemble quand ça sera finit et je paye le champagne a tout le monde(une fois qu'on est bien rentré a la maison tranquille bien sur!!! pas deconner avec l'alcool au volant)pour sebsprint : ou la soudure au poil de chatalors tu prends un chattu lui disque les patteset ensuite tu recupére les poils les plus soyeux (d'ou l'utilité d'avoir une soyeuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 nonon quand yaelle te remercie c'etai ironique car tu lui piques son copain pour les weekend!jejeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ah j'ai cru qu'elle kiffait trop les bertone apres moi je veut pas foutre la merde non plus rien n'empeche qu'elle vienne nous filer un coup de mainenfin si tu veut venir tu es le bienvenusi ça te dit je veut pas t'embéter non pluspar contre si tu vient je pense qu'au bout de quelques cession tu auras appris pas mal sur la soudure et le formage de toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 clement33 a écrit:pour sebsprint : ou la soudure au poil de chatalors tu prends un chattu lui disque les patteset ensuite tu recupére les poils les plus soyeux (d'ou l'utilité d'avoir une soyeuse )et mes royalties? y'a un copyright sur tout ce qui touche aux chats sans pattes pour cause de rencontre avec mon outil fétiche!!!!! ou alors tu me donnes ton sprint et on en parle plusoui? non? coupaing comment? euuuuuuuuh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors si tu veut ont en parle plus et surtout on parle plus du fait que je te donne mon sprint bon c'est promis je laisse les chats sans patteet je cours donner a manger a ma disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je reprend pour ceux qui sont pas encore au courant:Partant du postulat universellement admis qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, si tu prends un chatque tu lui coupes les patteset que tu le jettes en l'airQuestion 1: que se passe t'il? Question 2: si ce chat est enduit de confiture, et qu'on sait que ça retombe toujours du coté confiture, votre réponse est elle différente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 réponse 1 : il se passe que tu fout du sang partout et c'est chiant a netoyerreponse 2 : ben si il est enduit de confiture c'est toujours aussi chiant a netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'inquiete c'etai pour rireelle aime bien les bertone de toute façonelle viendra peut etre donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est comme vous voulez les amisvous etes les bienvenusbon ont a un peu de temps pour se voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Super, un bertone.On en a un au garage en ce moment, (plus que la mecanique en fait, le reste est a la carosserie pour etre refait entierement.)J'en voit dans pas mal de garage en ce moment.En tout cas bravo, cette voiture est une merveille a mes yeux, elle est magnifique, par contre en bleu sa c'est original, il me tarde de voir mle resultat, et des PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'en avais vu un, identique en tout point, y compris le fameux bleu hollandais, et c'est très joli mais pour moi, si j'ai la chance d'avoir une Bertone, ce serait un projet GTA look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Citation :bon on ira faire une virée tous ensemble quand ça sera finit et je paye le champagne a tout le monde(une fois qu'on est bien rentré a la maison tranquille bien sur!!! pas deconner avec l'alcool au volant)'tain ça on va pas l'oublier Citation :pour sebsprint : ou la soudure au poil de chatalors tu prends un chattu lui disque les patteset ensuite tu recupére les poils les plus soyeux (d'ou l'utilité d'avoir une soyeuse Ah, c'est ta grand-mère celle qui les jette dans les poubelles alors... C'est pour que tu les récupères !La pauv' , dire qu'elle s'est fait "gauler" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bravo pour le Bertone! super voiture! ou j'ai hate de la voir en photo ou mieux à un meeting! Dans la categorie double-arbre moi c'est une Berlina 1750 ou 2000 ou mieux, si je suis pleins aux as Guilia 1600 super ou TI, qui ferai mon bonheur... dans les années à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites