franch 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon OK, rien à voir avec un boxer.Mais avec un copain de l'ACCA, l'opportunité était trop belle et nous avons craqué pour cette belle Giulia Coupé de 1963, Bialb 1,6L, freins tambours, boite 5 vitesses.Pas encore conduit la belle, mais il parait que c'est un bonheur total ! Nous serons à Automedon avec la belle et allons participer au défilé des 100 ans Alfa Romeo le même week-end dans les rues de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mazette, belle bête ! Et la clef est du bon côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 août 2010 très jolie effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 août 2010 superbe le bleu sur une alfaj'aurait un bertone que jamais je le peindrais en rouge mais direct en bleu hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 30 août 2010 la classe de la classe,respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 août 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 30 août 2010 la grande classe !...je bave .et ce volant qu'est ce qu'il est boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 31 août 2010 SUPERBE... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 août 2010 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Ce n'est pas normal qu'il y ai des freins à tambours je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 31 août 2010 Excellent Merci de nous faire partager ton plaisir !ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 août 2010 L'age d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 août 2010 Normalement disques à l'avant et tambour à l'arrière, enfin je vois pas pourquoi ni comment elle serait pas d'origine là dessus.En tout cas, j'ai juste cogné mon chibre sous mon bureau lorsque j'ai vu les photos (façon de dire). Trop trop belle cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Teddy de Montréal a écrit:Normalement disques à l'avant et tambour à l'arrière, enfin je vois pas pourquoi ni comment elle serait pas d'origine là dessus.En tout cas, j'ai juste cogné mon chibre sous mon bureau lorsque j'ai vu les photos (façon de dire). Trop trop belle cette voiture.C'est vrai qu'il est bas ton bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pinaise, très belle auto, très belle couleur et très belle étatSa me fait toujours plaisir de voir une ancienne restauré ou bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 31 août 2010 sebsprint a écrit:Ce n'est pas normal qu'il y ai des freins à tambours je crois...Non non, en 63 les disques étaient en option. Sur la série suivante par contre il y avait bien les disques à l'avant en série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Quelle série? Les coupés "bertone"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 août 2010 Belle acquisition !!! Une Alfa des années 50-60 ne peut être que ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 31 août 2010 salutsuperbe felicitation je pense q'un jour je passerais le pas benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sebsprint a écrit:Quelle série? Les coupés "bertone"?Ben les Giulietta / Giulia Coupé comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pff c'est une bouzze laissez tomber, je l'ai vu en vrai c'est a vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ho l'autre, il dis ça alors qu'il viens d’acheter une 205 GTI ...Charline viens de voir la voiture :"Bah voilà, pourquoi t’achète pas çà a la place de tes poubelles ???"Je lui ai foutu un coup de pied au C.. et je l'ai envoyé bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oooooooh elle ne succombe pas au charme de ta Hyundai? ou alors elle parlait d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la hyundai c'est a elle, elle parle de la 33, la 75 et la sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 franch a écrit:sebsprint a écrit:Quelle série? Les coupés "bertone"?Ben les Giulietta / Giulia Coupé comme celle-ci Belle voiture ! Je viens confirmé les dires, non pas sur ta voiture, mais celle d'un ami en Italie qui a une Giulia Spider 1963 également 4 freins à tambour et à cables ! Petite différence les tambour sont en 3 parties et non en 2 comme nous les connaissons pour les arrières de bon nombres de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe auto, décidement le virus empire avec l'age... je pense collectionner une belle 156 V6 Serie1 nuvola /cuir gris d'ici 25 ans... à moins que le virus ne m'ai fait craquer pour une autre merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites