thierry-n 0 Posté(e) le 28 août 2010 Meeting Mensuel Alfiste à LasbordesAérodrome de Lasbordes 31Dimanche 19 Octobre 2010_______________________________________________________________________________________Meeting Mensuel Autos Anciennes à Balma (centre)Balma 31Dimanche 3 Octobre 2010/discussion-libre-f1/meetings-a-toulouse-permanents-t5333.htm?highlight=toulouse_______________________________________________________________________________________100 tours de NogaroNorago 32samedi 2 et dimanche 3 octobre 2010_______________________________________________________________________________________Meca Coeur (Expo véhicules anciens et exception, proto, baptême) Université Rangueil 31Dimanche 10 octobrehttp://meca-coeur.over-blog.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 août 2010 Dimanche aprem je pense faire un saut à Negrepelisse.J'avais une invit pour aller en Porsche à Nogaro mais j'ai trouvé un truc mieux à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 thierry-n a écrit:Dimanche aprem je pense faire un saut à Negrepelisse.C'est pas mal cette année a Negrepelisse, mais il y a moins de voitures exposées par rapport a l'an dernier, du moins aujourd'hui, d'autres viendront peut-être demain ?Je n'ai pas vu d'alfa dans l'exposition... juste une sprint rouge vue de (très) loin mais celle la n'était pas pour l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 29 août 2010 Citation :J'avais une invit pour aller en Porsche à Nogaro mais j'ai trouvé un truc mieux à faire .... Et bé, cong !Tu vas faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça /les-sorties-f16/visites-en-montagne-noire-le-2-octobre-2010-t6532.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'avais pas vu que c'était la même date Je comprends mieux, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 août 2010 super initiativemerci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 coolsa y est je suis de retour a toulouserasso a balma ce weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yestu as la LN mobile ? sinon je peux passer te recuperer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai la LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je serait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jamais vous venez dans le sud-est ( du coté de Toulon ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 awacks81 a écrit:bah déménage Tu as de la place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 awacks81 a écrit:Chez moi non, mais y'a une barraque a vendre pas loin Si j'avais les tunes, je la prendrai en villa secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites