146boxer 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'étais entrain de chercher un peu partout mais j'ai pas trouver.Ou alors ça doit être mes yeux! Petite question questionnante, y-a-t'il quelques chose de prévu pour automédon cette année?J'ai rien trouvé sur le forum, ou alors j'ai mal vu Pour ma part j'y retourne, comme chaque année.http://www.automedon.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 26 août 2010 bah je sais que nous (coeur alfiste) on a un stand dans le parc des expos et qu'on aura pas mal de voitures exposées dehors mais je sais pas si le CARB a prévu qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 27 août 2010 On verra bien! De toute façon c'est pas pour tout de suite. On a encore un petit peu de temps... Mais pas trop quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je ne pense pas qu'il y aie quoi que ce soit de prévu par le CARB cette année pour ce salon. Si ça devait être le cas, cfr Brice, c'est son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 27 août 2010 from Paris??Je lui poserai la question!Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites