stalker1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la 33 S2/1 est à peu près finie, je vous laisse en juger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 supermoi jai installé blender mais je ne m'y suis pas encore mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jolie travail et super l'idée du salon par contre, j'ai l'impression que sous linux on ne peut pas le visualiser donc je n'ai pas encore pu le visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci les gars, ça prend du temps mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 attention! un arbre! essaie de mettre un fossé à proximité, ça fera plus vrai pour pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 promis, avec les traces de dérapage et tout, j'y penserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu as modélisé comment? A partir de plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui, un blueprintcomme celui ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Quelques unes de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'adore franchement super boulot, manque plus que le bequet les AB et réctifier l'éclairage de la plaque AR et y a plus qu'à la proposer à GTA Superbe avec ses Ronal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Juste les parechocs qui brillent mais c'est du détail, car là c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Peut-être à revoir l'ensemble de la face avant : taille du logo Alfa, la calandre en elle-même, peut-être les pare-chocs et améliorer la fluidité globale mais c'est superbe et impressionnant... Maintenant que tu as la base S2, à quand la S3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il doit faire la SW avant la S3 bah oui tant qu'a faire la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Okay ça explique les bonnes proportions, au moins tu fais ça bien! Personnellement j'ai juste un doute sur les vitres hyper plates , ne sont-elles pas un peu bombées en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est possible, mais un vitrage plat bouffe moins de ressource qu'un autre qui a une forme spécialeSinon pour la S3 c'est pas moi qui la modélise, elle était déjà bien entamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Mouais, en tout cas si tu veux faire des economies de ressources, il y a mieux que de ne pas mettre de poignée de porte à l'arrière droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tiens merci de me l'avoir fais remarquer, j'ai oublié d'appliquer le mirror.Faut aussi que je refasse l'aile coté droit sans le remplissage d'essence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 stalker a écrit:la 33 S2/1 est à peu près finie, je vous laisse en juger:le meilleur des endroits pour rouler vitre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 faudra que je fasse l'animation pour ajouter le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 effectivement elle ne déparerait pas dans un gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors où en est le projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut a tous ,Ca y est enfin terminé le boulot , ma mission était un peu longue mais ca y est je suis en vacance !!!Le projet est toujours en cours, d'ailleur je vais pouvoir donné la possibilté de conduire nos chere voiture en 3d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites