Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche une Alfa 33 si possible secteur Auvergne ou proche

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Je me présente, Vincent, nouvel inscrit sur le forum, bien que je connaissais le site CARB depuis longtemps.
Je suis un alfiste de longue date, j'ai en ce moment une 147 et un GTV 116 inox, mais aussi (horreur !) une Peugeot 305 break que je viens de revendre, ayant fini les travaux pour lesquels je l'ai acheté.
Je vais ENFIN pouvoir la remplacer par une Alfa 33, qui me manque bcp (j'en ai eu déjà 2).
Je cherche donc une Alfa 33 (d'avant le lifting). Mon modèle préféré est la petite 1.3S (rouge, la même que ma première, l'autre était la 1.5, que j'ai moins aimé !) .
Cependant n'importe quel modèle peut me convenir, du moment qu'il ne soit pas cher (et de première génération).
On peut toujours rêver : si elle pouvait ne pas avoir d'aileron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi (en plus tu es le correspondant de ma région)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars pour votre accueil.

@eagle3 : effectivement je l'avais remarquée mais elle est assez loin de mes critères. Je vais cependant me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai niveau esthetique c'est pas pareil, mais la qualite de fabrication et finition est un peu en avance a mon avis. En plus avec l'injection et la DA c'est pas les memes sensation, mais on s'habitue vite. Et la pluspart des pieces sont assez facile a trouver.

Etant de 1993 le pot catalytique n'est pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, salut Vincent !!! J'imagine que tu te rappelles de moi, avec une 33 1.7 16v QV rouge, j'habitais Clermont-Ferrand à l'époque, où j'étudiais... Nous avions fait un tour de nos voitures respectives vers Aubière... Je me rappelle d'un beau tour de rond point en légère dérive à te donner une de ces bananes !! C'est obligé que tu reviennes à la 33, ça manque trop ces bêtes là quand on en a pas... Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !
Effectivement je me souviens bien de toi. Que deviens tu ? Tu es en Charentes maintenant je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi, bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue amigo

belle region que celle que tu habites thumright

je regarde vers chez toi ce qui a
je suis originaire de st etienne donc j'ai quelques contacts dans les alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars. Effectivement la région est chouette pour les balades en Alfa.
Le 42 c'est pas loin, effectivement si tu me trouves une 33 dans ton secteur ça peut m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vingt-cent Mr.Red ,
Pour ma part, j'en connais une en Haute-Vienne, à St-Mathieu.
Elle est devant un garage, elle est à vendre si tu proposes un prix correct au vendeur (le garagiste).
Il s'agit d'une 33 s2 Veloce (elle à les bandes). L'état est je pense moyen. Je ne sais rien de plus.

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses.
Pur le moteur ça m'importe peu, même si je préfèrerai 2 carbus, donc S.
Pour la Hte Vienne, ça peut se faire. Tu sais si elle roule ? Tu as les coordonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes d'appeler à ce numéro :

Gge Brun

7 rte Rochechouart 87440 SAINT MATHIEU

05 55 48 82 37

en disant que quelqu'un que tu connais à vu une Alfa 33 rouge devant le gge et que tu veux savoir si elle est à vendre.

Je pense que c'est ce gge, il y en a un autre, gge Brandy, dont tu peux trouver les coordonnées aux pages jaunes (même ville).


king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors j'ai recherché non chez toi, mais vers chez moi et j'ai trouvé cette annonce. j'ai de la place chez moi, je peux la prendre et tu vient la chercher quand tu a le temps?Je demande des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Raphael.
Je vois ça dès que poosible;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'avuos que je n'ai pas encore eu le temps ...
Dans la semaine.

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour celle d'Ancenis: roule tout les jours, aucun frais à prevoir, prix négociable, très bon état, factures dispo, j'attend les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes tuyaux.
Ancenis ça fait trop loin je ne peux pas aller si loin. Le 87 ça v encore mais le 44 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre dans la sarthe:

alpha 33 1.3 de 1987 rouge tbeg ct sera fait a la vente
ou echange contre 2chs ou diane ou amie 6
pas d epave
repond a tous
pas de frais a prevoir
la voiture n est pas stockee elle me serre tous les jours
2eme mains
j ai plusirurs factures
desoler mais je n ai pas de photos
a votre disposition..cordialement

J'en ai vu une autre S grise dans le Morbihan pas de bol pour toi; 650 euros impeccable 90000Km!! pas de bol je te comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars pour toutes ces propositions.
En ce moment il m'est difficile de me déplacer, ce qui fait que je recherche surtout en Auvergne. Mais malheureusement ça devient difficile à trouver, une 33. Je crains fort que la prime à la casse lui ai causé du tort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient difficile à trouver une 33... c'est une blague? y'en a à la pelle et pour une bouchée de pain la plupart du temps.

exemple: la mienne, 150 000 km, entretien suivi depuis le début, toutes les factures même celle d'achat... il y a bien quelques bricoles, mais elle a fait quasi 1000 bornes pour remonter en Belgique, sans aucun problème.



350 €. Je sais pas ce qu'il faut demander de plus, et c'est pas un cas isolé, on se souvient de la 16V du pingouin par exemple, dans les 400€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord: la mienne 150 euros! reste à la trouver dans le coin. 20-100 je veux bien servir d'intermediaire même la conserver quelques temps si tu a pas le temps et que tu en trouve une qui te plait. trop bête ces histoires de distance!
Regarde la mienne franchement j'en revient pas juste un bon néttoyage et un reglage carbu! ( ce qui ne va pas l'empecher de passer en resto totale d'ici peu )


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de Clermont-Fd.
Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 1300S mais une belle TI, vu comme ça elle à pas l'air vilaine du tout, et abritée ce qui est absolument fondamental! quand au prix... no comment thumleft Bonne recherche 20-100 et te souhaite de trouver rapidement la 33 de tes rêves! ( je continu à chercher aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air superbe, merci; Mais elle est marquée pour pièces il doit y avoir un souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent c'est indiqué "pour pièces" lorsque le CT est à repasser. c.a.d. +6mois. Ce qui ne signifie en RIEN qu'il ya des frais importants à engager! A toi de te renseigner et dénicher la perle. Prend au moins des renseignements les carbistes seront te dire si c'est ou non une bonne affaire! Vu les pistes qu'on te donne impossible de ne pas trouver chaussure à ton pied! Tiens nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 20-100 je t ai fait parvenir en MP des photos de ma 33 S qui est a vendre !

Tu me dira ce que tu en penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers sont des moteurs increvables ,sur nos 33 c est la carosserie qui a le plus souvant souffert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars pour votre patience.
Je suis sûr que je vais finir par la trouver, ma 33 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu pu prendre des contacts? Fait vite car j'ai appelé celle à 500 euros elle est déjà vendue! mine de rien ça peut aller vite et les opportunités ne manquent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...