lovebeer 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour a tous je me dis que le bistrot c'est pas le plus mauvais endroit pour faire connaissance!Donc moi c'est Matthieu, 20ans. J'habite à Montpellier (j'ai vu que je n'étais pas le seul ! ),j'ai une ax et une 125(non roulante) pour le moment, et peut être d'ici dimanche une sprint.Juste le prix me fait quand même un peu hésiter.J'ai découvert la sprint en me renseignant sur les GTV6, inabordable pour moi.C'est le look et surtout sa mécanique qui m'ont tout de suite intéressé, j'ai hâte de l'essayer.C'est tout pour le moment et longue vie au autos anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très sympa le 1.5 Veloce ! Et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci!et désolé d'avoir posté dans le bistrot au départ, je vais m'habituer au fonctionnement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut à toi et bienvenue!Très joli Sprint inox, la plus belle teinte, bianco capodimonte!Dis-nous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Salut à toi, quel est le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2010 Montpellier, capitale du Sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 août 2010 qui roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bin si... tu confonds avec ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle roule très bien ma 33, il lui manque juste des plaques belges, j'en ai marre de me trainer vos machins jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue sur le C.A.R.B lovebeer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue chez les fous J'en connait un qui vas baver méchament devant un nonox blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Teddy de Montréal a écrit:Salut à toi et bienvenue!Très joli Sprint inox, la plus belle teinte, bianco capodimonte!Dis-nous en plus! tout de suite faut qu'il se la pete lui avec son mono carbu bienvenue a toi amateur de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 août 2010 Amoureux de biere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 salut a toi et bienvenue ici joli choix que tu fais la awacks81 a écrit:Bienvenue chez les fous J'en connait un qui vas baver méchament devant un nonox blanc a qui tu pense toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour l'acueil!eagle3 a écrit:Amoureux de biere non? c'est ça Alors le sprint, d'après le propriétaire est en parfait état, historique connu,quelques pièces neuve, pas de corrosion et peinture neuve car le verni été passé.il en veut 4000€ a peine négociable...c'est vrai qu'il a l'air vraiment beau, mais sa m'oblige à emprunter.Donc je l'ausculterai sous tout les angles, voir si je peu baisser le prix sur quelquesdétails mais c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 25 août 2010 A ce prix là il doit être en effet très propre, pas neuf mais rien à faire dessus dans l'immédiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 en effet il se doit d'etre très propre.vu la peinture neuve il te faudra faire attention a bien ausculter les soubassements bas de caisses, passages de roues etc afin d'être sur qu'il n'y ai pas de corrosion cachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est sur que je vais y aller à la "loupe", que je vais ramper dessous et tout vérifier.. au risque de passer pour un casse c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 août 2010 N'oublie pas l'aimant. Regard bien dans les passages de roues arriere, sous la moquette de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 25 août 2010 Yep, indispensable l'aimant quant on achète une vieille voiture, surtout "restaurée", quant on sait la réalité que peut cacher ce mot/maux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah, je n'y pensé pas à l'aimant, merci du tuyau!Et finalement je ne pense pas rentré avec ce weekend, il y a peut être affaireplus raisonnable pour mon porte monnaie, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue à toi lovebeer, je te souhaite que ce sprint soit le tien bientôt... Bonne route en boxer si tel est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 30 août 2010 merciaffaire non conclut... j'aurais peut être plus de chance avec celle d'artomaniako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut voisin ! Vu le pseudo, tu dois connaitre le bar "La Distillerie" d'un copain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah oui en effet je connais la distillerie je connais, je n'y suis allé que 2 fois, j'ai plus mes habitudes à l'up n down en-dessous.Merci phidu83, mais j'étais inscrit avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites