jurabis 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voici un résumé de 3 courses (un slalom et deux courses de côte) que j'ai obtenu dernièrement. Malheureusement je n'ai pas d'images des autres épreuves auxquelles j'ai participé mais cet "échantillon" démontre bien l'efficacité du boxer allié au train arrière (triangulé) de l'ARNA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 23 août 2010 je me disais bien que l'organisation avait l"air suisse^^un autre monde le sport auto en suisse et en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 23 août 2010 pierre a écrit:je me disais bien que l'organisation avait l"air suisse^^...il suffisait de voir le CH derriere l arna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu as un feu stop qui ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 24 août 2010 olivesaab78 a écrit:Tu as un feu stop qui ne fonctionne pas C'était en juin 2009 ! Et c'est réparé depuis plus d'un an, d'autant plus que je roule sur routes pour aller en course et rentrer chez moi. Mais ceux qui connaissent les Alfa (du moins celles des années 1980 à 1990) ne sont pas étonnés d'avoir souvent des petits problèmes électriques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 25 août 2010 UNE PETITE FRAYEUR A 2M03 OU MEME PAS PEURC'EST PAR PEUR DE CASSER LA MIENNE QUE JE NE SORS QUE SUR CIRCUITEN TOUT CAS BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 25 août 2010 sud87 a écrit: UNE PETITE FRAYEUR A 2M03 OU MEME PAS PEURC'EST PAR PEUR DE CASSER LA MIENNE QUE JE NE SORS QUE SUR CIRCUITEN TOUT CAS BRAVOPas vraiment une frayeur sauf après vision de la video ! En effet, après 2 manches assez rapides, j'ai pensé que dans ce gauche-droite je devais pouvoir passer à fond de 3ème, ce qui fut le cas, mais dans la voiture j'ai senti qu'elle partait "légèrement" (plus impressionnant sur la video) et suis resté soudé. Pour la petite histoire, j'ai fait mieux qu'une Ferrari 630 Challenge mais son prix est tellement plus élevé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 25 août 2010 un vrai régale ta vidéo, continues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'adore ces voitures d'hommes où tout ce passe dans les virages et où si tu freine t'es mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouep impressionnante c't'Arna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 26 août 2010 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 26 août 2010 jurabis a écrit:sud87 a écrit: UNE PETITE FRAYEUR A 2M03 OU MEME PAS PEURC'EST PAR PEUR DE CASSER LA MIENNE QUE JE NE SORS QUE SUR CIRCUITEN TOUT CAS BRAVOPas vraiment une frayeur sauf après vision de la video ! En effet, après 2 manches assez rapides, j'ai pensé que dans ce gauche-droite je devais pouvoir passer à fond de 3ème, ce qui fut le cas, mais dans la voiture j'ai senti qu'elle partait "légèrement" (plus impressionnant sur la video) et suis resté soudé. Pour la petite histoire, j'ai fait mieux qu'une Ferrari 630 Challenge mais son prix est tellement plus élevé .........J'avoue quand on voit la vidéo, on se dit que ça passé limite! De toute façon, plus vite ça n'aurai pas été raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites