Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bonsoir a tous,Alfiste depuis des années,j'ai toujours eu des 33 et d'ailleur j' ai acheté il y a maintenant deux ans une alfa 33 scuderia a un des membres de ce forum.Devinez lequel ?Heureux d'etre parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut et bienvenuec'est pas le scud a malmsteen ça ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Salut,Banco c'est la sienne , enfin c'etait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 22 août 2010 bande de mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ne le prends pas mal, ca n'a rien de méchant, bien au contraire ! Je savais que tu étais un alfiste, mais a ce point je ne pensais pas, je suis loin derrière toi. La quantité de voitures que tu as est impressionnant, tu es un vrai collectionneur et je suis honoré d'avoir une voiture qui t'a apartenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue n'hésite pas à nous en dire plus sur cette 33 scuderia qui déchaine les passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Salut Power,Et bien j'aimerai bien t'en parler mais j'ai fais des recherches sur cette alfa 33 scudéria et je n'ai trouvé qu'un site d'un alfiste d'alfa 75 scuderia ,mais rien sur alfa 33 scuderia .Apparement rare je ne sais pas le nombre d'exemplaire et pourquoi le nom scuderia. Peux tu m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 août 2010 on en avait parlé ici il y a quelques temps de cette série spéciale: /discussion-libre-f1/33-scuderia-t5796.htm?highlight=33+scuderiaperso j'en sais pas plus si on suit la même logique que pour la 75 scud', on en déduit que cette appellation a été choisie pour célébrer les 60 ans de la scuderia alfa, fondée par Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 22 août 2010 arretez d en parler...........je deconne quoi queen tout je suis honoré que tu prenne la suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 22 août 2010 c est vrai que c est un mix cette caisseserie 3 avec exterieur de 16v(beqcuet,jupes peintes,pc avec ab)stickers specifiques,options(da,ve et fc),meca de serie 2 et freins de serie 2(quand j ai change les plaquettes j ai chomer meme avec ma c g)pour info , l interieur est un de trofeo et non d origine(velour bleu berkkkk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenu Fa7138 ainsi qu' à ta 33 Scuderia.De nouveau un voisin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue à toi et continue de vivre ta passion que nous partageons également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour l'accueil , on remarque bien la bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites