alfajedi 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je me suis aperçu ce matin en partant au boulot avec le Sprint, pour changer de la MiTo, que j'étais bloqué en feux de route, impossible de passer en feux de croisement. Est-ce que vous savez d'où vient ce soucis et comment je peux y remédier?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 21 août 2010 probablement le comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 22 août 2010 en effet, il se peut que ce soit le comodosur ma 146, mon éclairage avant déconnait. j'ai ouvert le comodo, et il y avait beaucoup trop de graisse sur les contacts!essaye de l'ouvrir et de virer un peu de graisse si tu trouves qu'il y en a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai enlevé le cache plastique et le comodo est nickel à part un peu de poussière, pas de trace de surchauffe. J'ai refait un essai et cela vient en fait du bouton qui est au bout du levier de gauche qui a du mal à faire ou défaire le contact. Je ne sais pas si je peux démonter le plastique du levier pour y voir de plus près si il n'y aurait pas un peu de graisse là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai trouvé sur le boncoin un comodo jamais monté encore dans sa boite. Je l'ai pris au cas où vu que le mien commence à fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Essayes avec de la bombe contact des fois ça arrange tout.on l'avait fait comme ça pour les phares de Suffer pour son CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le truc c'est d'arriver sur le contacteur derrière le bouton qui est au bout du levier sans rien casser. Je ne sais pas si on peut l'enlever pour nettoyer dessous et mettre un coup de bombe contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Regarde plutot sous le capot, coté conducteur, ya 2 petits boitiers l'un est pour le passage en code phare, moi j'ai eu cette panne sur ma 33.Bye oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A mon avis, c'est le relais bi-stablequi fait la bascule codes/phares qui reste bloqué.Il se trouve sous le capot près de la boîte à fusibles.Tape dessus un peu, si ça ne décoince pas, il est à remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Décidément ton sprint est électriquement maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites