sprint06 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour à tous,comme demandé une rapide présentation de moi même et surtout de mes autosalfiste depuis presque 10 ans, je possède 2 sprints avec lesquelles je participe aux différentes montées historiques et rallye VHRS sur routes fermées seulement.la première est une sprint 2 1.5qv de 1982 (modèle présérie export suède avec pare chocs plastique malgré l'année) , boîte courte et quelques modifs de confort surtout pour le freinage, montage d'un train avant d'alfa 33 série 1 + FAM hydrolique.la deuxième est une sprint 1 de 1978 que j'ai sauvé de la casse l'année dernière après un an de dure labeur(je ne suis pas mécanicien ni carrossier...) elle a fait ses premiers tours de roues. elle est arceautée et vidée car l'intérieur était pourri et trempé...à bientôtamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut et bienvenu ici!!!ça m'interesserais de voir tout ça en photoy'a pas mal de carbistes qui tourne en loisirtu va aussi certainement troouver ton bonheur parmi tous ceux qui vende de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 août 2010 Un voisin de plus sur ce forum un !!!!!! Bienvenue sur le C.A.R.B sprint06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue à toi alfiste sportif ! C'est toujours sympa de voir la passion transpirer à travers les rallyes ou les courses privées... Bonne réussite et bon plaisir avec le boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 salut a toi, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut bienvenue à toi et tes boxers sur le carb;Sur le 15Qv tu as récupéré le reglage au niveau des rotules de direction de la 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue Hors sujet: Cagouille a écrit:C'est toujours sympa de voir la passion transpirer à travers les rallyes ou les courses privées... tu changeras jamais toi quelle poésie puis y'a une vieille elle passe dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 21 août 2010 awacks81 a écrit:Bienvenue chez les fous Bienvenue chez les fous (je prepare le cheque pour les droit d'auteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut a toi et bienvenu sur le fofo du carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 août 2010 PREDAT a écrit:awacks81 a écrit:Bienvenue chez les fous Bienvenue chez les fous (je prepare le cheque pour les droit d'auteur) Ca vas te couter chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenueunanimement je crois que je peux dire:DES FOTOS DES FOTOS DES FOTOOOOOOOSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 22 août 2010 je mets lers photos dès que possible merci pour l'accueil tres chaleureux juste une question que j ai posé sur le forum avez vous des caches moyeu arrière de sprint1car ceux de série 2 sont trop grosmerci de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sujet: Re: PRESENTATION SPRINT06 Sam 21 Aoû 2010, 10:23 -------------------------------------------------------------------------------- Salut bienvenue à toi et tes boxers sur le carb;Sur le 15Qv tu as récupéré le reglage au niveau des rotules de direction de la 33 ? re oui j'ai réussi avec un bon para bien précis à récup les réglages du train avant, bien que cela freine beaucoup mieux et que les plaquettes soit faciles a changer , la voiture est quand même plus lourde en direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 23 août 2010 [code]voici le 1.5 "inox"et voici la 1.5 qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 août 2010 yes! ça ça a de la gueule! Power aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 août 2010 Me33QV aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut et bienvenue miam miam les photos, la deuxième j'adore....ça donne quoi en course la sprint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 24 août 2010 en course le sprint du moins le qv, vraiment equilibré et puissant. et avec le frein a main hydrolique super pour les epingles. les freins de 33 serie 1 que j ai mis à l avant permettent de mieux refroidir pour la 1.5 grise pas encore testé en course mais c'est prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue chez les boxers!!! Un monde de brutes En tout cas tes sprints sont très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ils sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 août 2010 Power a écrit:Hors sujet: Cagouille a écrit:C'est toujours sympa de voir la passion transpirer à travers les rallyes ou les courses privées... tu changeras jamais toi quelle poésie puis y'a une vieille elle passe dans la rue... Je te rassure, je ne changerai pas maintenant ! C'est tout mon charme !! Je suis tel les Alfa Sud, un emballage qui se dégrade, mais un cœur beau, démonstratif et vaillant sur lequel on peut compter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue! Belles voitures, même si la course n'est pas trop mon truc pour l'instant ( depuis deux accidents j'apprend à rouler sagement mais peut être un jour l'experience aidant...)Coté meccanique c'est de l'origine ou de l'optimisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Côté mécanique, il y a deux 40 sur la blanche et la grise est une 1.5 normale avec un seul double corps, je suis en train de préparer un 95 cv veloce pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites