sprint06 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour à tous,comme demandé une rapide présentation de moi même et surtout de mes autosalfiste depuis presque 10 ans, je possède 2 sprints avec lesquelles je participe aux différentes montées historiques et rallye VHRS sur routes fermées seulement.la première est une sprint 2 1.5qv de 1982 (modèle présérie export suède avec pare chocs plastique malgré l'année) , boîte courte et quelques modifs de confort surtout pour le freinage, montage d'un train avant d'alfa 33 série 1 + FAM hydrolique.la deuxième est une sprint 1 de 1978 que j'ai sauvé de la casse l'année dernière après un an de dure labeur(je ne suis pas mécanicien ni carrossier...) elle a fait ses premiers tours de roues. elle est arceautée et vidée car l'intérieur était pourri et trempé...à bientôtamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut et bienvenu ici!!!ça m'interesserais de voir tout ça en photoy'a pas mal de carbistes qui tourne en loisirtu va aussi certainement troouver ton bonheur parmi tous ceux qui vende de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 août 2010 Un voisin de plus sur ce forum un !!!!!! Bienvenue sur le C.A.R.B sprint06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue à toi alfiste sportif ! C'est toujours sympa de voir la passion transpirer à travers les rallyes ou les courses privées... Bonne réussite et bon plaisir avec le boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 salut a toi, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites