Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Surchauffe !

Messages recommandés

Invité
La voiture ne chauffe pas plus que sa.
Ai je put brancher une prise au mauvait endroit?

Pour le bruit, il faudrait que je regarde au niveau de ta courroi de DA, je l'ai peut etre mal tendut.

Pour l'autre bruit, comme je te le disait, on mettra la voiture sur le pont pour tout bien verifier, et trouver d'ou vien ce foutut bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je regarde la RTA pour voir si je peux pas vérifier déjà la connexion concernant la soit-disant surchauffe. Ensuite, le reste, ben ok ça marche, on regardera ça ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info holly, hier j'ai rebrancher un petit fils sur la culasse de droite, au fond.

Essaye de le debrancher et tu voit si ta loupiotte s'eteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il faut bien le rebrancher ailleurs du coup, non ? Et ah oui, ça a commencé à s'allumer vers 22:30, ça fait quand même un laps de temps après être parti de Nanterre... Je vais voir... La culasse de droite est donc celle côté boîte à air, c'est bien ça ? Mais putain, je désespère sérieux... Elle roulera plus jamais normalement cette caisse, je suis maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba, elle roule normalement, non?
Si sa c'est allumer après que tu soit partit ce n'est donc pas la prise que j'ai brancher qui en est la cause, certainement un mauvais contact quelque part.
Et ne t'inquiete pas, on voit sa un samedi tranquillement, et elle repartira de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, problème réglé après un passage éclair auprès de ma concession Alfa. Donc : les boulons des 2 roues avant étaient mal resserrés... Après c'est comme ça en mécanique, les trucs les plus cons et limite trop simples, on pense pas à les vérifier. Wink Mais me voilà rassuré, le voyant ne s'allume plus et puis plus de bruits suspects, et enfin, ça m'élimine le risque d'aller au tas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoler mec, mais bon, quand je suis venut changer tes plaquettes il était 23h, dans ton garage avec la pseudo lumiere qui eteind toutes les 30 seconde.
mais je sait pas comment oubler sa, ou je l'ai aient serteinement sérer avec le cliquet pas asser fort, car le bruit n'est pas venus tout de suite, mais quand je t'ai tracter.
Désoler en tout cas, mais au moin je suis rassurer, je commencait a imaginer le pire au niveau de ton bruit. Et elle ne m'avait pas l'air desserer quand je tappait dessus elle ne bougait pas d'un poil, bon on aurait du controler sa hier, mais j'y ait carrement pas pencer.
Plus de peur que de mal en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoler mec, mais bon, quand je suis venut changer tes plaquettes il était 23h, dans ton garage avec la pseudo lumiere qui eteind toutes les 30 seconde.
mais je sait pas comment oubler sa, ou je l'ai aient serteinement sérer avec le cliquet pas asser fort, car le bruit n'est pas venus tout de suite, mais quand je t'ai tracter.
Désoler en tout cas, mais au moin je suis rassurer, je commencait a imaginer le pire au niveau de ton bruit. Et elle ne m'avait pas l'air desserer quand je tappait dessus elle ne bougait pas d'un poil, bon on aurait du controler sa hier, mais j'y ait carrement pas pencer.
Plus de peur que de mal en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en veux pas mec, t'inquiète, je me souviens bien des conditions dans lesquelles on a fait tout ça. Wink Effectivement, plus que de peur que de mal. Smile Après voilà, comme je dis, ça tombait tellement peu sous le sens car trop évident ou "facile" que voilà, on y a pas pensé et a checké tout le reste au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regle numero1: ne jamais paniquer! Les 33 sont des voitures "lego" tout est une histoire de mauvais contact de trucs désserés ou petites bricoles, les gros ennuis sont quand même rares! Tient, mon autoradio se déclenche tout seul par ex, ce qui m'a valu une panne de batterie etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...