roy11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Enfin un peu de lumière est faite sur la 33 (série 1 seulement) dans le hors-série auto-retro : 100 voitures à collectionner. Il est aussi question de la sprint, et hors boxer, du gtv 916, de la 164.ps : actuellemnt en kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bien vu! Dommage qu'en étant abonné on aie pas la possibilité de recevoir les hors série aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 18 août 2010 A bon?.....Normalement avec les abonnements tu as droit a un hors-serie (je penses que ça dépend des magazines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 août 2010 on y parle aussi de la 75, du spider S3... en plus ils sont élogieux sur nos Boxer, les articles dessus sont plutôt cohérents et le club est cité comme référence en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouaip... nous ne sommes donc pas tout le monde, vu que l'on collectionne déjà les 33 et les Sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça en même temps y'avait déjà un moment qu'on le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ca y est je l'ai acheté, reste à voir si l'article est correctement rédigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu me diras histoire que j'aille pas le chercher pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Pour les sprint rien à dire, mais pour les 33 la série 2 est "incluse" dans la série 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 22 août 2010 je suis d accord,sauf pour les 916j en ai eut 3 et pour moi'malgre que j aime bien),ce sont pas trop des voitures a collectioners pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 22 août 2010 malmsteen13 a écrit:je suis d accord,sauf pour les 916j en ai eut 3 et pour moi'malgre que j aime bien),ce sont pas trop des voitures a collectioners pas encore)un peu jeune c'est sur,mais bon,dans 10 ans ca commencera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 22 août 2010 La 33 ne se collectionne pas parceque la presse a les yeux rivés sur les alfasud...La 33 est peut etre moins perfectionnée, mais elle rouille sacrément moins et surtout distille un plaisir proche pour un prix absolument RIDICULE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonne analyse stalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 25 août 2010 je l'ai acheté, du coup plutôt que d'acheter une sprint, je pense collectionner une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites