Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miky1641

Visites en Montagne Noire le 2 Octobre 2010

Messages recommandés

Je n'avais pas vu le sujet.
Je serai là au moins le samedi mais pour le nombre de personnes je ne peux pas te dire ça car ma femme commence un nouveau boulot lundi et on n'a pas encore ses plannings.

Pas des soucis pour les acomptes, je partirais sur le fait qu'on viendra à 4. Tant pis si au final on est moins mais au minimum un le Sprint c'est pas K2000, il a besoin de moi pour se déplacer.

C'est dans quel restau que tu nous as déniché ce menu sympa?

Awacks t'es pas ds la liste tu viens au moins Rolling Eyes ( non en fait tu viens avec tes filles je suppose )

mal lu, donc tu viens sans tes filles

sinon pour les visites :
Cabrespine : 8€ (et pour les petist 4€ jusqu'à 14a)

les visites guidées des 4 chateaux et du belvédère 6 + 4 = 10
ça correspond à quoi 12€5 ?

tu as des infos pour les gites ?

oui pas de soucis pour l'avance des visites

Je confirme: 1+2 enfants le samedi uniquement. Je ne sais pas encore si ma femme va bosser ce jour-là!

awacks81 a écrit:
Sad merdoum !!

Pas de liseret rouge alors ?? tongue

Je serais venu avec le Sprint... Envelloppe et fdp ? Mr.Red

Pour moi confirmation sûre et définitive de: un adulte et deux enfants le samedi seulement. Je n'ai toujours pas les horaires de ma femme donc au pire je la laisse à la maison pour le ménage.

Je plaisante mais c'est pas dit qu'elle veuille quand même venir, vu qu'elle n'a qu'un jour de repos par semaine en ce moment

On se retrouve sur l'un des parkings payants de la Cité ou on squatte devant le pont-levis?

on met un gros point rouge sur la carte
j'en suis pas sur mais y' un endroit où c'est pas payant

le grand park y'a une bretelle d'accès avec une barrière au bout , difficile de reculer !!!

sinon selon la météo, le temps s'améliore ds le coin, on peut laisser les Kway ... lol.

Je vous souhaite une bonne sortie, malgré mon absence, mon coeur et mon esprit seront dans le sud avec vous et dans le nord avec nos amis belges... Profitez bien, faites nous de belles photos et vidéos et de belles brochettes d'Alfa et d'alfistes! Wink

Hâte d'avoir plus de détails sur cette rencontre amis du sud ! Wink Toujours aussi belle ta 33 colibri, et dire que la mienne était aussi belle quand je l'ai acheté mais sans les autocollants. Elle redeviendra aussi belle...

Du vent ? A Carca ? Etonnant... lol! ça avait l'air sympa... le pire c'est que je suis sur Carca demain et après demain... Razz

eh awacks le chien sur la derniere photo on dirait quil va pas tarder a te pisser sur ta toue!!

sinon oui un grand merci a nadine pour le repas a madame awacks pour les gateaux a papa maman awacks pour le logement et a yaelle pour le brownie
et a tout le monde pour tout ce quil a fait et la bonne humeur qu'ils ont instauré dans le groupe!!!

ça a l'air fort sympathique comme sortie, et des beaux paysages en plus... Avec des belles autos c'est le panard Smile

Invité

Oui on s'est bien marés, c'est drôle votre pic-nic ressemble au nôtre!! Very Happy

ps: ta 33 est vraiment belle johnny!! bounce

awacks81 a écrit:

On compte sur toi

Merci Wink

Mais j'en suis pas content, y reste des défault Embarassed parrait que ca se vois quasi pas, mais moi je vois que ca Rolling Eyes

Pas de soucis, je serai des votre à la prochaine...

et je trouve moi aussi qu'elle est belle ta 33...et des défaults tous les proprio en trouvent sur leur voiture...mais après le travail effectué, je pense que tu devrait pas t'arrêter au petit détail...profite d'elle, tu verra plus tard les petits défaults....

• Créer...