tomas-696 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjour je vous laisse un fichier pour calculer les Vmax pour les rapports de boite et les chutes de regimes, ainsi que pour faire des comparaison entre anciens etagements et les nouveauxRapports boite.xlsEn esperant que sa aidealfistementthomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai pas encore fait la mienne, en plus je me souviens plus des pignons, faudrait que je re-ouvre, je le ferais quand je ferais la vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sympa ce fichier Le Vmax en 5ème ne dépend pas uniquement des rapports de boîtes mais également de la courbe de puissance moteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 c'est la Vmax thérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouai en meme temps sur les voitures sur lequelles on utilisaitt ce tableau, tu te retrouve en ligne droite en 6 pendant 10 sec au limiteur sur certains rallys genre Barum, allemagne, espagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites