Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfanatique38

Retour du périple sans encombre!!!!!

Messages recommandés


Il y a un mois je suis partie avec l'alfa sprint pour me rendre dans le tarn j'y suis resté deux semaines puis je suis alllé à canet en roussillon pendant deux jour. Après je me

suis rendu en Espagne à Salou pour 12 jour. Hier je suis partie de salou pour me rendre au Grau du roi pour y passé la journée. Puis je suis revenu hier soir a 4h du mat à

Voiron dans le 38. Periple terminé rien a déclaré a part un problème lorsque je me suis rendu dans le tarn le ventilo ne s'est pas mis en route quand je me suis pris les

bouchon donc j'ai coupé le fil pour le branché directement sur la batterie. Le lendemain comme je voulais le réparé j'ai utilisé le bouton pour actionné le dégivrage arrière qui

ne marche pas pour le remplacé par le ventilateur. Donc depuis dès que le moteur chauffe j'appuie directement sur ce bouton. Voili voilou comme quoi se lancé avec une

sprint pour les vacances n'est pas si fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
le dégivrage arrière qui

ne marche pas


C'est malheureusement presque un pléonasme sur les sprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... En tout cas beau periple... tu aurais pu faire un crochet par Montpellier... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil... T'es pas passé loin de Carcassonne... Nos chemins ont du se croiser car j'ai aussi grenouillé dans les coins que tu as visité.

En tous cas, chapeau, chouette balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiable un sprint bien entretenu.
l'année derniere pour un meeting de coeur alfiste, j'ai fait Dunkerque Lyon (Dunkerque mayenne et Dunkerque Spa cette année) et teddy de montréal a fait un périple de Lille jusque le sud de l'italie avec le sien l'année derniere. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le sud mécréant, la Toscane! Laughing M'enfin 3.000 bornes en une semaine, sous les plus hautes températures d'Europe, et à part des freins qui ont chauffé lors d'une petite attaque dans les montagnes, RàS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le dire quand vous descendez en espagne les gars
il y a un arret obligatoire a barcelone chez moi!
pour voir les alfas et les autres voitures au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...