Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Un soucis pas très grave mais c'est quoi!!!

Messages recommandés

Ouf!!! Merci. Bon si non je devrais recevoir les bobines demain ou samedi. Je vous dirais ce que ça a changé, si ça change. Mais meme si ça change rien au moins ce sea neuf.
Si non j'ai pas encore fait gaffe, mais c'est simple a changer? Pas de truc particulier a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.....mais bon je ne vois pas d'ou ça peut venir, ça elimine une possibilité puis c'est pas trop chere (ça se change pas tous les mois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras rapidement solution à ton problème quand même. Quand ça commence à être électronique, électricité, ça devient tout de suite plus contraignant je trouve. Il faut remonter tout le circuit jusqu'à voir là où ça fait un noeud... C'est parfois long, fastidieux, décourageant. J'aime autant les carbus ou l'injection mais pour avoir une seule injection, je trouve que c'est elle qui demande le plus de soins ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est fait, je ne sais pas encore si ça a changé quelque chose, je verrais ce soir.
Et je penses avoir localisé LE bruit suspect. C'est un leger claquement qui semble venir de sous la pipe d'admission....dessous on l'entend mais moins bien j'ai l'impression.
Demain je fais le stetoscope avec le tourne vis.
Un truc sur c'est que les injecteurs cliquettent sec (un bruit assez sec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en tout cas ce bruit je le trimbale depuis un petit moment.....alors je me demande si je ne suis pas un peu trop tatillon.
Bon a part la distri ou la c'est sur c'est pas le fonctionnement moteur là il doit y avoir un soucis.
Mais pas si grave car je roule comme sa depuis un long moment (au moins 8000 kms)

apres je serais plus rassurer si il y avait un membre du carb vers chez moi pour faire ecouté (car bon la qualité de son des portable n'est pas non plu extra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors resultat: bin je sais pas trop Smile
bin je la trouve plus reactive....le regime est bien stable maintenant car en regime acceléré elle oscillait legerement (mais bon je preferes voir sur plusieur jours comme les 33 sont un peu capricieuses).

Je penses que je vais voir mon garagiste pour faire un check up de la voiture, comme sa je serais fixé puis je vais voir avec lui pour supprimer ce bruit de distri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...