roy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour,Hier soir très tard donc de nuit , j'ai éclater une roue sur une quatre voie, dépannage de l'assistance, roue changée. Le pneu qui a rendu l'âme est complètement mangé à l'intérieur.C'est vrai qu'après avoir changé les amortisseurs avant, j'aurais du faire le parallélisme... Je vais donc y aller muni de 2 pneus neufs (l'autre est également mangé sur le bord intérieur, au moins il y a symétrie! ).Mais je trouve que la voiture penche du côté avant gauche, bref vue de face, elle est légérement moins haute à gauche qu'à droite. J'ai tjrs remarqué cela (avant même le changement d'amortisseurs), quelque soit le sol (en général plat!).Alors, pourquoi diable penche t-elle? D'où cela peut venir? Est-ce que ça peut se régler lors du parallélisme????Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est normal, ca fait toujours ca quand c'est neuf !!! Non mais y a enormement de 33 qui penche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 soit, mais ce n'est pas de la sorcellerie!!!Il y a forcément une raison mécanique et corrigeable,non? Est-ce que ça peut venir du ressort, plus fatigué et affaissé à gauche qu'à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Ca peut venir du ressort, mais aussi des silentblocs je pense.... En tout cas ça ne se règle pas avec le parallélisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites