Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv6

Merci Papa pingoin

Messages recommandés

Bonjour à tous, juste un petit post pour remercier Stéphane, il m'a donné pas mal de pièces et je l'en remercie, passage éclair à la Vacherie, dsl de pas être resté plus longtemps.
Merci encore pour votre gentillesse, bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime merci papa pingoin, c'est la boite 95 chx, je ne sais pas sur quoi je vais monter mais je pense qu'après une révision, elle va pas rester longtemps dans l'atelier, Olive trop content yes!
Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

33boxer aime sa!

Toujours la l'esprit de la vacherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est le genre de vacherie que je préfère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joint à vous pour témoigner de la sympathie de Stéphane allias Papa Pingouin.
C'est vraiment une sacrée équipe "ce" C.A.R.B Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oliv6 et les autres !!

Oui olive est passer en plein déménagement, et plus taut que de jeter a la benne je lui est donné un bloc de 1500 95 cv poussoir meca et une boite, plus quelque pièces !

Le déménagement et fini, la vacherie aussi je vient de rendre les clé se soir !! au final gros bordel, mais tout et fait, et en prime un gros doigt de pied cassé !!!


Olive faisant bonne usage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour une fois qu'Oliv vient voir le Team, je n'y suis pas Sad Heureusement, il m'avait passé un coup de téléphone avant d'y aller !! Je sais que tu feras bon usage de ces pièces mon cher Olivier ! Tu pourras au fait nous faire un récapitulatif de tes Alfa depuis ton déménagement toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi la magouille, t'as ramené tes 3 33 à Angoulème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33 1.7 QV 114ch et la 1.7 16v QV demeurent toujours en Normandie... Mais c'est en réflexion pour évoluer vers Angoulême ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore, je vais certainement attaquer un gros nettoyage des pièces, j'ai tout trié, mis en boite, et maintenant faut décider de qui et quoi va aller où.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...