oliv6 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour à tous, juste un petit post pour remercier Stéphane, il m'a donné pas mal de pièces et je l'en remercie, passage éclair à la Vacherie, dsl de pas être resté plus longtemps.Merci encore pour votre gentillesse, bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 août 2010 bricefromparis aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 13 août 2010 bah le fanatique facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bricefromparis et Power aiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2010 alfistino aime ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vous aimez quoi exactement?Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi aussi j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi ce que j'aime merci papa pingoin, c'est la boite 95 chx, je ne sais pas sur quoi je vais monter mais je pense qu'après une révision, elle va pas rester longtemps dans l'atelier, Olive trop content yes!Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 août 2010 ça c'est de la solidarité j'adore cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 33boxer aime sa!Toujours la l'esprit de la vacherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est sûr que c'est le genre de vacherie que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2010 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je me joint à vous pour témoigner de la sympathie de Stéphane allias Papa Pingouin.C'est vraiment une sacrée équipe "ce" C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci oliv6 et les autres !!Oui olive est passer en plein déménagement, et plus taut que de jeter a la benne je lui est donné un bloc de 1500 95 cv poussoir meca et une boite, plus quelque pièces !Le déménagement et fini, la vacherie aussi je vient de rendre les clé se soir !! au final gros bordel, mais tout et fait, et en prime un gros doigt de pied cassé !!!Olive faisant bonne usage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et pour une fois qu'Oliv vient voir le Team, je n'y suis pas Heureusement, il m'avait passé un coup de téléphone avant d'y aller !! Je sais que tu feras bon usage de ces pièces mon cher Olivier ! Tu pourras au fait nous faire un récapitulatif de tes Alfa depuis ton déménagement toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 août 2010 et toi la magouille, t'as ramené tes 3 33 à Angoulème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 août 2010 La 33 1.7 QV 114ch et la 1.7 16v QV demeurent toujours en Normandie... Mais c'est en réflexion pour évoluer vers Angoulême ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci encore, je vais certainement attaquer un gros nettoyage des pièces, j'ai tout trié, mis en boite, et maintenant faut décider de qui et quoi va aller où.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites