PREDAT 0 Posté(e) le 12 août 2010 je m'etonne de ne toujours pas avoir reçu ma carte de membre comme les autres années.c'est peu etre con de ma part de demander alors que c'est presque la fin de l'année, mais c'est juste une question de principe j'ai payer ma cotisation mais rien ne prouve que je fait finalement partie du C.A.R.B.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai tout envoyé déjà... Peux tu me donner ton nom et ton prénom par mp que je vois plus précisément...Pour les autres merci de dire si vous avez reçu ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 août 2010 Recus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 13 août 2010 Reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2010 Reçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 août 2010 krackynette a écrit:J'ai tout envoyé déjà... Peux tu me donner ton nom et ton prénom par mp que je vois plus précisément...Pour les autres merci de dire si vous avez reçu ou pas...voila MP dans la boite merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 13 août 2010 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Reçu a spa italia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 13 août 2010 pas reçu, elle arrivera peut-être avec le pomi je ne sais pas, ça urge pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 14 août 2010 Reçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 recue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 août 2010 dada et dom a écrit:recue aussi on en avait deja discuter en mp! si tu te souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 15 août 2010 Rien ici mais bon...... ma factrice est blonde... alors... ... en plus elle roule en mob... alors une blonde avec un casque... ... ça fait un truc trop lourd à tenir sur le petit poids....... du coup certains courriers se perdent.... je ne désespère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 15 août 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'ai depuis spa italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 août 2010 reçu depuis un moment je me rapelle plus quandbien sympathique cette cartemerci l'ensemble du bureauclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon bas ça en est ou ? y a pas de nouvelles et pas d'explication non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle ne viens pas de déménager ? Il me semble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut tout le monde,Moi, je l'ai ! Elle était chez les voisins... depuis longtemps !Encore un coup de ma factrice... avec son pois chiche couvert @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 26 août 2010 une blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui et... dans toute sa connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 PREDAT a écrit:bon bas ça en est ou ? y a pas de nouvelles et pas d'explication non plus !!!! je pense que ca ne devrais pas tarder, elle n'as pas eu la MAJ du listing a l'édition des cartes et je lui ai donné il y a peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 août 2010 ha bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 vas bosser toi, y en as qui attendent pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok du coup je l'aurais sous mon sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour pas reçu pour ma part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 août 2010 PREDAT a écrit:ok du coup je l'aurais sous mon sapin de noelNon quand même pas...Comme David l'a dit je n'ai eu que récemment la liste mise à jour, donc la carte part cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 31 août 2010 .....donc la carte part cette semaine...[/quote]oui mais laquelle, celle d'octobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 août 2010 dada et dom a écrit:vas bosser toi, y en as qui attendent pour avancer ah, oui, ca c vrai!!!!!!!!!! depeche toi mon bicquet!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok bon bas y a plus cas attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Prenez le temps de vivre les amis... Tout arrive à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 y a aussi "il est beau l'haricot"................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai reçu ma carte de membre avec une petite lettre jointe, merci ça m'a fait plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 reçu merci karen, pour le petit mot qui l'accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, moi je n'ai toujours pas reçu ma carte et mes 2 autocollants du CARB Merci du retour yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On vas s'en occuper au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci, si cela est possible de me dire quand c'est parti a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites