dim-79 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vraiment superbe le reportage!!!! http://www.kmotorsports.fr/mdcalfa.phpEt on voit bien sud87 dans l'herbe!!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt la meilleur pour la fin Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique.La 145 est vraiment pas mal .Par contre, le gtv 916 a eu mal, et les occupant ont eu de la chance quand on voit l'état de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 12 août 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 12 août 2010 sympa mais effectivement le spider 916 a pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ce sont les risques du métier mon bon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 12 août 2010 vraiment sympa ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Très Trés beau reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 12 août 2010 je ne suis pas dans l'herbe ,je fais une pause afin de profiter du paysage tu n'avais pas remarqué qu'a cet endroit precis l'herbe etait trop haute,c'est dangereux l'herbe trop haute,on en parle pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 août 2010 mais il a fait comment avec son spider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 13 août 2010 Beaucoup de gens d'on patrick pommier (organisateur de la sortie) ne veulent pas qu'on mette le spider en photo sur le net a cause des assurance au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites