Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sud troféo

Cicuit de Bresse mai 2010

Messages recommandés

Après de gros soucis d'ordi, me revoilà enfin. Quelques photos du Sprint 16V, 33 "DTM", Sud ....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont magnifique, la 33 est bien travailler estetiquement, mais est ce bien utile?
Je trouve personnelement que sa fait un peu trop, après, si c'est justifier d'un point de vue performance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est plus estétique qu'efficace, mais la réalisation est super propre. Après même sur une Mercedès de DTM, les dérives arrières ne sont pas ce qu'il y de plus jolies, affaire de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais apporté le kit troféo de Seb (spoiler et extension avant), dès que les arrières seront faites, la Sud " Kilchenmann" en sera équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon meilleur temps est en 1'46"097, la Sud rouge 1'46"126, le Sprint 1'46"462 et la 33 grise 1'46"590. Est ce que quelqu'un a déja tourné à la Bresse et en combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sud troféo a écrit:
je pense aussi que c'est plus estétique qu'efficace, mais la réalisation est super propre. Après même sur une Mercedès de DTM, les dérives arrières ne sont pas ce qu'il y de plus jolies, affaire de goût.


C'est vrai que la realisation est super propre, mais a mon gout sa fait trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud troféo a écrit:
mon meilleur temps est en 1'46"097, la Sud rouge 1'46"126, le Sprint 1'46"462 et la 33 grise 1'46"590. Est ce que quelqu'un a déja tourné à la Bresse et en combien ?


J'ai tourné en août 2008 mais je n'avais pas de chrono (seulement ma montre) et je devais tourner entre 1'55 et 2 minutes. Si tout va bien j'y retourne cette année. Très beau circuit, légèrement vallonné (moins qu'à Dijon ou Lédenon) mais avec de beaux enchainements dans la montée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions des transpondeurs pour avoir les temps, bien pratique . Par contre toute la journée j'avais un passager et j'ai juste fait la 2ème partie de la dernière séance seul et peu d'essence. Mais il doit avoir moyen de baisser un peu. Le circuit est bien sauf pour les freins et trop d'épingles. Sympa quand même et à 1 heure de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sud troféo a écrit:
j'avais apporté le kit troféo de Seb (spoiler et extension avant), dès que les arrières seront faites, la Sud " Kilchenmann" en sera équipé.


Dis moi tout bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous on apprécié la qualité du kit. Le propriétaire de la Sud attend que tu fasses les extensions arrières pour avoir le kit complet ( ou montable même sans le becquet ) et te prendre un ensemble. Je leur passerai le spoiler et les ext. avants pour le holdtimer de Fribourg au mois de Mars prochain. Surveilles ta boite aux lettres, ton CD arrive ( enfin ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je t'ai envoyé un mp en décembre, il est encore dans ma bôite d''envoi Laughing
PAs grave je te passe un coup de fil bientot! Wink

Et merci pour la pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 33 noire et rouge est superbement finie au niveau des vitres!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la ktm x-bow ça marche fort??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ligne droite je me faisais allumer comme jamais ... un avion. C'est sympa aussi, les comparaison avec ses journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...