Invité Posté(e) le 11 août 2010 salut tout le monde,je m'appelle tony alias "le noirot" . j'ai 18ans j'habite a villejuif (94) amateur de puissance et de jolie monstre j'ai 3mois de permis et je me lace déjà de ma clio chipie de 55ch vite que elle sote cette chiotte!je cherche un jolie monstre qui passe en jeune conducteur en assurance on ma souvent dit de prendre une alfa 33 mais les pièces sont assez rare donc j'eshitesi vous avez des proposition je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Deja ici? Tu as vu des carbistes chez tristan ça t'a donné envie de venir et rouler en boxer alfa??Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ba ouer lol mais je vais pas rouler en 33 je sais très bien ce que je veux ehehe^^et peut etret la swaper xD mais déjà l'acquisition de la belle et on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ta prochaine voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 août 2010 , avec 3 mois de permis, tu gardes ta chiotte de clio !!!!!!!Tu prendras le volant d'une sportive quand tu auras un peu plus d'expérience...Non mais !!!!!Quoi, qu'est ce que j'entends ? J'avais une panda et cela ne m'a pas empêché de faire le con!Bon Ok Tony alias le noirot ,vire ta putain de clio et dégotte toi une caisse qui te donnera du plaisir à bord.Sois prudent quand même hein ?! Ah oui, j'allais oublié : Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue à toi je te conseille de pas voir trop puissant dès le départ, je me souviens ce que je faisais avec 65 cv au début que j'avais mon permis, heureusement que j'avais pas plus une trofeo ferait bien l'affaire, look sympa, ça a quand même la patate et les assureurs feront pas trop les gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue a toi prend ce qu'il te plairat et fait toi plaisir moi ma premiere voiture c'ete bien une r5 alpine atmospherique et j'avais que 14ans(elle me bouffer plus d'eau et d'huile que d'essence lol)attention a la trofeo moi j'ai eu le soucis avec la mienne au moment de l'assurer chez axa il m'on sortie que c'ete une serie limité est qu'elle rentrer dans la classe luxe est c'ete en 2000a l'epoque il me demander 13000francs a l'année au tiers bris de glace et incendierenseigne toi avant d'acquerir la futur.p.s. j'ai une 33 sw 1.7 16v a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 août 2010 une troféo série limitée et classe luxe sont frapadingues ces assureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue,moi ma première voiture ça était une ALFASUD SC 1,3 ,déjà à l'époque il n'y en avait plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 12 août 2010 salut moi aussi une sud en premiere voiture mais une 1500 TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue ici, trou dbal on se demande qui t'a dit de prendre une 33 en effet, les assureurs sont bizarres le mien me demande 40 euro par mois pour une Fiat Uno (en guise de véhicule principal, pour pouvoir assurer l'actuel en collection) 4 cv de 1992 (par exemple, donc la dernière phase), alors que je suis à 66 euro mensuels pour le GTV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue le noirot,Il ne veut pas une 33, il prefere les sprint.Et trop puissant sa e sert a rien pour commencer, a par a te planter, je te conseil si tu ne veut pas payer trop cher un 1.5 carbu, tu aura l'impression d'aller vite (ce qui est parfois le cas), mais surtout tu va t'amuser avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu veux pas un GTV avec bientôt un turbo neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 août 2010 alfistino a écrit:tu veux pas un GTV avec bientôt un turbo neuf? tu le revends?moi je monte en chercher un cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2010 ça dépend du prix quel moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 août 2010 une trofeo/imola ou encore mieux une S3 a 1300 carbu,le top coté plaisir pour se faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 août 2010 alfistino a écrit:ça dépend du prix quel moulin V6 tb un poil modifé:puces Squadra,Boost controler inter inox turbo butée 360 dump valvle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2010 pratiquement le mien, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouais je sais pas ce que tu as dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2010 puces squadra, dump valve à recirculation, solenoid GM, et peut être à la recherche d'un tube inter.mais bon, j'en parle pas ici, apparemment ça plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu tournes a combien pression max et en overboost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'attends de changer mon turbo pour me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 août 2010 33boxer a écrit:Bienvenue le noirot,Il ne veut pas une 33, il prefere les sprint.Et trop puissant sa e sert a rien pour commencer, a par a te planter, je te conseil si tu ne veut pas payer trop cher un 1.5 carbu, tu aura l'impression d'aller vite (ce qui est parfois le cas), mais surtout tu va t'amuser avec sa.et surement se casser la gueule, car mine de rien un sprint c'est rock and roll quand les conditions se dégradent. Suis vraiment pas sûr que ce soit un bon plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ouaip, je confirme... Une trofeo c'est bien. Train avant optimisé, bien équipée, 90 chevaux, c'est largement suffisant pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Je dit sa car je connait un peu l'interresser et il prefere les sprint que les 33, et semble bien, motiver a concretiser son achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un sprint ? Faut trouver, ça devient rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2010 En bon état j'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 D'après ce que j'ai comprit mister a un bugjet de 2000e, il y a moyen de trouver un sprint propre quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 août 2010 a 2000 euros franchement,y aura toujours des trucs a faire...quand on paye pas cher,on sait pourquoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ne n'ai pas dit sans rien a faire, mais on en a vue des très propre au alentour de 2000e, avec juste la peinture a refaire mais sans rouille par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voici une annonce bien sympathique pour débuter le noirot :http://www.leboncoin.fr/voitures/128293496.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue le noirot ! Ouais, Eric, très bonne base pour commencer, y a pas à dire, moins de 100000 km, pas mal de frais, et elle présente très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut et bienvenuedans la gamme des boxer y'a aussi le moteur 1300 S double carbu85cv avec une boite courte ça marche bien dans le sinueux et ça te limite en vitesse de pointe (environ 180 au compteur)et sinon je rejoint JB pour le choix du 1500un sprint c'est la classela ligne est superbe, les pieces tu trouves tout sur une 33 ou une sud suivant le modeleapres ça peut etre piegeux sur le mouillé mais pas plus qu'une 33j'ai vu dernièrement un sprint sur ebay a 800 euro qui présentait bienje regarde si je trouve l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites