Power1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Holly a écrit:Les rétros du Coupé GT me paraissent surdimensionnés... C'est d'origine ? bien sûr que oui, ce sont des rétros aux nouvelles normes, qui imposent une certaine taille. Fini les petits rétros comme sur les 156. En même temps, la visibilité arrière est considérablement augmentée, donc c'est un petit mal pour un grand bien. Moi en tous cas ça ne me choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Chabs a écrit:je confirme, il a de l'avenir dans l'organisation de fêtes, ce p'tit gars Yannick j'ai pas de grand mérite, je bosse (enfin moins maintenant) dans le milieu du spectacle et de l'événementiel (notamment les Francofolies de Spa jusqu'il y a 2 ans), donc l'organisation et la coordination, ça ne me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Power a écrit:Chabs a écrit:je confirme, il a de l'avenir dans l'organisation de fêtes, ce p'tit gars Yannick j'ai pas de grand mérite, je bosse (enfin moins maintenant) dans le milieu du spectacle et de l'événementiel (notamment les Francofolies de Spa jusqu'il y a 2 ans), donc l'organisation et la coordination, ça ne me fait pas peur Haaaa OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Power a écrit:... l'organisation et la coordination, ça ne me fait pas peur On a remarqué !Par contre, faudra encore apprendre à doser les petits déj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alainvc a écrit:Power a écrit:... l'organisation et la coordination, ça ne me fait pas peur On a remarqué !Par contre, faudra encore apprendre à doser les petits déj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à doser la taille du congélateur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Power, je veut un compte rendu pour le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toute contente d'enfin recevoir sa bière tant attendue !Aaaaahhh Et Power et Sebsprint qui regardent la bière avec envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sachant que seb ne boit pas de bière, je me demande ce qu'il regarde avec envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bricefromparis a écrit:T'as oublié de masquer les plaques cher ami !je ne sais pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Citation :donc l'organisation et la coordination, ça ne me fait pas peur Et dans "coordination", il y a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ordination, mais je compte pas rentrer dans les ordres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 papa pingouin a écrit:Power, je veut un compte rendu pour le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci à Yannick et Emi pour cette superbe organisation, même si certains moments ont semblé plus longs. Avant de critiquer, on essaie de faire aussi bien! D'ailleurs, qui a parlé de critiques? Tout notre petit monde Alfiste semble satisfait.Merci à tous, pour cette journée, passée dans la bonne humeur, ce qui n'est pas facile, quand pour pour certains, dont je fais partie, il s'agit d'un 1er contact.Mes photos vont suivre, dès que je passe 1' au bureau, sans dormir sur le clavier.A bientôt et "nouvelles amitiés Alfistes" à tous,simon............et tonton Jean-Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Content d'avoir fait votre connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 De même @ simon lge: je suis autant preneur des critiques que des félicitations c'est justement intéressant de connaître les attentes des participants pour les prochaines éditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les vidéos de seb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Très sympa!Dire que chuis trop c.. pour poster mes photos!Allez, je trouve le temps et je m'acharne, sans pourrir le forum par une multitude de photos trop lourdes, j'espère.Moi être grand informalfaticien!A biemtôt,simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 simon lge a écrit:Très sympa!Dire que chuis trop c.. pour poster mes photos!Allez, je trouve le temps et je m'acharne, sans pourrir le forum par une multitude de photos trop lourdes, j'espère.Moi être grand informalfaticien!A biemtôt,simonNormalement ça devrais pouvoir t'aider.Oh oui cliques moi grand fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites