Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Sortie belge une fois - samedi 2 octobre 2010

Messages recommandés

Ah non hein !!! Vous n'allez pas nous faire croire que les Alfa sont capricieuses !! Mr.Red Mallo, c'est sûrement que tu ne sais pas parler aux femmes pour la 33 cafouille surtout lorsqu'elle est chaude ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'expression de mon visage veut dire en gros "i think i just shit my pants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
alainvc a écrit:
Mallo, si tu viens en 205GTI, j'te parle pas.... pigLaughing ... Par contre, si tu sors la P4... cheers

Et notre RDV de 7h30 au parking de Gosselies sur la E42 (entre les sorties 16 et 15, juste avant le R3), ca tient toujours ? Avis à ceux qui passent par Charleroi; c'est toujours plus cool de faire la route ensemble !


J'y serai en rover grise Wink

donc tu fais pas le retour avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
sebsprint a écrit:
alainvc a écrit:
Mallo, si tu viens en 205GTI, j'te parle pas.... pigLaughing ... Par contre, si tu sors la P4... cheers

Et notre RDV de 7h30 au parking de Gosselies sur la E42 (entre les sorties 16 et 15, juste avant le R3), ca tient toujours ? Avis à ceux qui passent par Charleroi; c'est toujours plus cool de faire la route ensemble !


J'y serai en rover grise Wink

donc tu fais pas le retour avec nous


Ben non, j'aime trop conduire ma rover, j'irai au bout du monde avec Wink

Au plaisir de tous vous voir dem...heu tout à l'heure. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
encore un tres grand merci a yannick pour cette superbe sortie cheers
bien rentré a 1h30 apres 530kms la titine a vraiment besoin d un reglage carbu 180 au taquet What the fuck ?!?

a tres vite pour une autre sortie :p

ps: personne n a vu pippin??je ne l ai pas retrouvé dans mon coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Pas de nouvelle de la Belgique pour le moment ?!

fallait nous laisser recuperer une fois lol

dommage que tu n ai pas ete la gael shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça aurait été l'occasion de partager fous rires sûrement. En tout cas, le principal est que ça se soit bien passé pour vous ! Wink Je vous laisse récupérer, mais c'est vrai que j'ai déjà hâte de voir les photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Ça aurait été l'occasion de partager fous rires sûrement. En tout cas, le principal est que ça se soit bien passé pour vous ! Wink Je vous laisse récupérer, mais c'est vrai que j'ai déjà hâte de voir les photos Mr.Red

oh oui des fous rires il y en as eu Mr. GreenMr.Red


les photos j ai de fameux dossiers mais bon mon pc est en rade spidermanspiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui que c'était une bonne sortie. J'attends les photos pour vous faire un compte rendu Wink

Un grand merci à tous, sans qui cette première sortie belge n'aurait pas été une pareille réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory6233 a écrit:


ps: personne n a vu pippin??je ne l ai pas retrouvé dans mon coffre lol!


je l'ai vu ce matin, il allait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé les zamis, quelle sortie !Pour une première belge, ce fut une sacré réussite !

Après avoir pris du retard au matin à cause du petit déj de Yannick, nous avons visité les petites routes du pays de Yannick... Quelques haltes répétitives à Coo, petit village flamand des Ardennes Wallonnes (c'est pour embrouiller les français, cà), quelques routes en travaux et presque pas une goutte de pluie, c'est géant ! En résumé, ma Giulia n'a plus été aussi sale depuis des années !!!!! Par contre, être seule "propulsion" lors d'une sortie Alfa, ca fait drôle !!!!

Merci Yannick pour cette super organisation et (à bon entendeur...) en route pour une nouvelle sortie belge, au départ de notre magnifique capitale Wallonne !

Toutes les photos sont ici dans quelques instants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bien rentré aussi, avec 1000 bornes de plus au compteur qu'hier matin (à 3h30)...
Bonne sortie en tout cas, avec des gens sympas, et bonne rigolade au restau (heureusement, parce que ça a été un peu long au restau, la fatigue "aidant")

Toujours pas trouvé Pippin non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça fait plaisir de voir voir quelques aperçu sympathiques de cette sortie !! Réussite ce fut, réussite ce sera pour la prochaine donc ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés en Normandie... bizarrement on a eu plus de monde pour rentrer que pour y aller !!! Normal en partant à 2h du mat'!!!!

Merci Yannick pour cette sortie, pour une première tu as fait super fort... dans tous les sens du terme... route, restauration, participants..... sans oublier le petit déj.... Mr.Red

Par contre pas de chance... on est parti de Belgique avec le soleil mais on a bien retrouvé notre pluie arrivés chez nous !!! Crying or Very sad

Merci pour tout et au plaisir de vous revoir pour une prochaine sortie...

Les photos viendront par la suite mais ce soir trop fatiguée je vais me coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien évidemment cheers ça me ferait d'ailleurs trop plaisir que le Carb continue sur cette lancée là en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Nous aussi on est bien arrivé on a fait une visite aussi de Luxembourg en prenant soin de faire le plein à 1,17L le SP98.
Mise à part ça il parrait qu'on a fait un petit tour avec plein d'alfa me souvient plus vraiment je suis trop naze ! Sans dec c'était super sympa, je vous enverrais les photos d'ici peu. Plein de nouvelles têtes et une super organisation. Je voulais aussi rajouter que le lit de ta soeur était excellent j'ai super bien dormi, j'éviterai d'en dire plus sur la déco menoté au lit... Wink

Bonne nuité à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que ma soeur n'était pas là, et qu'effectivement nous avons de la literie de qualité Very Happy

Et merci à toi, comme à tout le monde, d'avoir fait le chemin jusqu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins fatigué ce matin, je peu donc te remercier mister Power pour cette sortie, les routes étaient bien choisies, au moins pour nous les "non belges" Smile Pour ceux qui connaissent déjà les paysages ça a du faire un peu "on tourne en rond" mais c'était sympa, même si j'ai enfumé quelques copains (non non, j'ai pas fais de "grand prix", le liquide de direction sur l'échappement ça a donné de la belle fumée sur quelques accélérations Smile)

Seul petit bémol si je peux me permettre, et si ça peux servir pour les autres sorties, pour ceux qui venaient d'assez loin, le restau le soir c'était un peu long, je crois que ça aurait été mieux pour le midi... Bon, en même temps c'est que mon avis Very Happy

En tout cas, sympa de voir les personnes qui sont "derrière" les pseudos, et dans la bonne ambiance qui a régné c'était que du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'etais ici.......mais prochaine sortie je suis present Very Happy

Bravo Mr Power thumleft


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un petit coucou d'Arthuro !!!cheers

En effet, nous avons hâte de voir plus de photos !! Celles d'Alain nous montre déjà un aperçu de cette sympathique sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe (demi) journée,
Bravo et merci à Yannick pour l'organisation, je sais quel boulot cela représente, encore merci à toi.
Ravi d'avoir fait votre connaissance à tous, faites-moi signe si vous êtes de passage dans ma belle région de Charleroi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les comptes sont bouclés, donc c'est vraiment fini Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit, la réussite de cette sortie (et la participation à Spa Italia le dimanche aussi d'ailleurs) est très encourageante pour la suite des activités du CARB en Belgique, les efforts semblent payants, et c'est très bien comme ça! J'espère sincèrement compter de nouveaux membres belges parmi nous en 2011 Wink

Je vous annonce déjà la prochaine sortie en Belgique aux alentours de mars-avril dans la région namuroise (plus central). Certains connaissent déjà l'avant projet, mais ça va encore évoluer Wink

Encore une fois merci à tous, j'ai été ravi de voir tant de monde répondre présent et faire des kilomètres pour nous rejoindre ce samedi, pour cette sortie 100% Alfa cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chabs a écrit:
Pour ceux qui connaissent déjà les paysages ça a du faire un peu "on tourne en rond" mais c'était sympa

Seul petit bémol si je peux me permettre, et si ça peux servir pour les autres sorties, pour ceux qui venaient d'assez loin, le restau le soir c'était un peu long, je crois que ça aurait été mieux pour le midi... Bon, en même temps c'est que mon avis Very Happy


oui c'est vrai, on tournait grosso modo dans un rayon de 15 km autour d'un point central Wink C'est une boucle balisée mise en place par les offices du tourisme, en vue de passer par l'ensemble des points culminant autour des vallées de l'Amblève et de la Lienne. Dommage qu'il n'aie pas fait un temps plus clair, car certains paysages valent vraiment la peine. Mais comme personne n'était du coin (le seul "local" avec moi était Fabio en Spider 916, mais qui n'habite à Trois-Ponts que depuis quelques mois), je pense que ça a fait un bon aperçu de la région Wink

Pour le resto effectivement j'ai pas vu trop passer l'heure, je pensais pas que ce serait si long Surprised désolé pour ceux qui devaient faire des km. J'ai justement choisi d'y aller le soir, car bien souvent c'est au moment des repas qu'on prend du retard, et après c'est cata pour la suite du programme. Pour ma part j'ai très bien mangé en tous cas thumleft

et pour finir, merci pour le cadeau thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Grand merci a Yannick !!!!! Superbe route, un peu défoncé quand même !!! beau resto, belle ambiance !!! Ils sont fou ces belges !!!!
Je suis crevé, mais j'ai vraiment apprécié les paysage et la gentillesse des habitants !

Merci a la famille de Yannick pour nous avoir accueilli et supporté pendant ce weekend !

Heureux d'avoir rencontré des pseudo !!

Spécial dédicace : Yannick je paye le resto et on part !!!!!! aller j'veux dormir !

Seb : Comment on s'arrête, j'ai pas trouvé sur la 156 !!! a si le truc entre les sièges !!!

Brice: Ce soir chez Brice, c'est soiré DISCO !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef avec sa carte bancaire en main,les yeux hors de la tête tellement il était crevé, qui me répète qu'il veux payer absolument tout de suite, sans savoir le montant, alors que je lui dis que je dois passer le lendemain matin pour régler le tout, ça valait la peine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:

oui c'est vrai, on tournait grosso modo dans un rayon de 15 km autour d'un point central Wink C'est une boucle balisée mise en place par les offices du tourisme, en vue de passer par l'ensemble des points culminant autour des vallées de l'Amblève et de la Lienne. Dommage qu'il n'aie pas fait un temps plus clair, car certains paysages valent vraiment la peine. Mais comme personne n'était du coin (le seul "local" avec moi était Fabio en Spyder 916, mais qui n'habite à Trois-Ponts que depuis quelques mois), je pense que ça a fait un bon aperçu de la région Wink

Pour le resto effectivement j'ai pas vu trop passer l'heure, je pensais pas que ce serait si long Surprised désolé pour ceux qui devaient faire des km. J'ai justement choisi d'y aller le soir, car bien souvent c'est au moment des repas qu'on prend du retard, et après c'est cata pour la suite du programme. Pour ma part j'ai très bien mangé en tous cas thumleft

et pour finir, merci pour le cadeau thumright


He oui, d'où la difficulté d'organiser ce genre de rencontre... Mais en tout cas pour une première organisation c'était super bien fait. Et puis avec le brouillard (léger quand même) dans les massifs ça fait aussi de l'effet, c'était un peu féérique Smile et même avec le brouillard j'ai bien apprécié la nature dans toute cette zone qui est superbe...

De rien pour le cadeau, ça ne m'aurait pas servi et je me suis dis que ça pourrait bien servir à quelqu'un Wink Je suis content que tu en ai besoin dans un futur plus ou moins proche, au moins un cadeau qui sert à quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos... désolée, la fatigue étant présente tout le week-end dans me noeils, j'ai eu du mal à faire des choses bien avec mes photos...









Une partie du groupe...


Les stars de la journée... Elles sont belles... n'est-ce pas... bon je vous l'accorde elles sont un peu sales mais ça n'enlève en rien leur beauté...




































En organisant ta sortie, je suis sur que tu t'es dit avec ce panneau "ah ce parcours leur correspond très bien !!!!"




La Giulia dans ce décor ça lui va super bien...


Un gars qu'on a rencontré en route... vous le connaissiez vous ?????








On paraît bien garés...


Mais en fait on fou le bordel, tous posés...








Les gambettes d'Emilie... Yannick faut pas l'enfermer dans la voiture après elle s'échappe par la fenêtre !!!!


Oulala... elle va se noyer... ah non elle est bien passée... Mais fait attention ça rouillent les Alfa !!!!


Il paraît qu'il n'y avait pas que des voitures... y avaient des gens aussi...



















Voilà super journée... A la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

It's my turn.



Le jeunot qui a bossé toute la journée sur sa PSP a du péter tous ses Hi Scores ! Twisted Evil





















Installation d'un nouveau radar avec camera embarqué pour GT Banalisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krackynette > Pour quelqu'un qu'a raté ses photos, j'ai vu pire !!!! Very Happy Ca nous donne un bel aperçu de cette joyeuse sortie !! Le décor météorologique est fantastique...Ce brouillard, j'adore dans les sorties... Rappelez vous de ma 33 16v dans le brouillard !

Vous n'avez pas une photo de Stéphane les yeux éclatés en train de dire, "je veux payerrrrrrrrrrrrrrr" !!!!!!! ? Mr.Red

En tout cas, de tout ce que j'ai entendu dire, cette sortie n'est pas vouée à être la dernière et heureusement car on a avec notre ami Yannick un bon organisateur qui avait déjà fait preuve d'organisation pour la sortie de Spa... thumleft


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Krackynette > Pour quelqu'un qu'a raté ses photos, j'ai vu pire !!!! Very Happy Ca nous donne un bel aperçu de cette joyeuse sortie !! Le décor météorologique est fantastique...Ce brouillard, j'adore dans les sorties... Rappelez vous de ma 33 16v dans le brouillard !

Vous n'avez pas une photo de Stéphane les yeux éclatés en train de dire, "je veux payerrrrrrrrrrrrrrr" !!!!!!! ? Mr.Red

En tout cas, de tout ce que j'ai entendu dire, cette sortie n'est pas vouée à être la dernière et heureusement car on a avec notre ami Yannick un bon organisateur qui avait déjà fait preuve d'organisation pour la sortie de Spa... thumleft




je confirme, il a de l'avenir dans l'organisation de fêtes, ce p'tit gars Yannick Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je poste ma video on verra toutes les plaques, ça sert à rien que je filme alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, trop d'endives au jambon ce week-end, Briçou ! Very HappyMr.Red Peut-être trop de gadgets pas nets... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rétros du Coupé GT me paraissent surdimensionnés... C'est d'origine ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Si je poste ma video on verra toutes les plaques, ça sert à rien que je filme alors?


le floutage ça existe ..
La différence c'est que ta video tu peu enlever la publication quand tu le souhaites.
Perso j'ai déjà retrouver des photos de ma voiture sur des forums ou je n'y avais jamais mis les pieds. Rolling Eyes
Peut être que les 33 ne sont pas les plus à risques mais ça ferait mal de voir la Giu se faire tirer pour une commande en se faisant repérer à l'aide de ses plaques d'imat. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les rétros du Gt semblent disproportionnés par rapport à l'origine. Sachant qu'ils viennent de la 147 et qu'ils sont résolument fins... Ça ressemblerait presque à des rétros de Mito ou 159 en alu brossé... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...