Power1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Nickel! je note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Date limite pour les inscriptions (et oui il en faut bien une): samedi 25 septembre 2010. Merci à tout le monde de bien vouloir me faire parvenir le choix des plats pour le repas du soir avant la fin de semaine (le menu se trouve en page 1 de ce topic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Power a écrit:............ le choix des plats pour le repas du soir avant la fin de semaine (le menu se trouve en page 1 de ce topic).... Pour moi, un peu de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alain on fais la route ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut Mallo !Yes ! à Nivelles-Sud ? à Gosselies ? Et pourquoi pas avec ceux et celles qui arrivent du Nord de la France !Juste que si on veut être là pour le petit déj, on doit se retrouver à 7h30 au parking de Gosselies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut alaincomme tu veux ou on se retrouve chez toi ou chez moi on est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dommage Mallo, tu ne me verras pas à cette sortie ... Sûrement à une prochaine !Bonne sortie à vous tous, bonne réussite et courage à toi Yannick et pour supporter ces affreux jojos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 t'inquiète pas va j'en ai vu d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cagouille a écrit:Dommage Mallo, tu ne me verras pas à cette sortie ... Sûrement à une prochaine !Bonne sortie à vous tous, bonne réussite et courage à toi Yannick et pour supporter ces affreux jojos ! J'ai plutôt l'impression qu'il va être un des "affreux jojos actifs" oui, pauvre de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 si peu si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je risque peut être de venir avec un pote, lui est partant, perso c'est en fonction de mon emploi du temps si je bouge.Voilou pour les infos j'en saurait plus quand je rentre Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tiens moi au courant dès que tu sais, et vous êtes les bienvenus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cagouille a écrit:Dommage Mallo, tu ne me verras pas à cette sortie ... Sûrement à une prochaine !Bonne sortie à vous tous, bonne réussite et courage à toi Yannick et pour supporter ces affreux jojos ! oui dommage gael ce sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 repérages effectués en mode "rallye" hier. Les routes sont bien sympathiques , celà promet une belle balade. Il ne manque plus que vous, et espérons que le temps soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le temps sera avec vous monc her Yannick, mais après sera t'il souriant ou en pleurs, là est la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 dernières infos envoyées par mail aux personnes concernées A cette minute précise, tout est bouclé, je vous attends donc samedi 9h en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Power a écrit:dernières infos envoyées par mail aux personnes concernées A cette minute précise, tout est bouclé, je vous attends donc samedi 9h en pleine forme Chef, oui chef...heu j'suis con moi, j'entends même pas le clairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pas grave ça, plus on est de cons, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi j'ai pas reçu de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu m'as pas encore dit que tu venais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bricefromparis a écrit:Moi j'ai pas reçu de mail tu as un mail maintenant que tu as confirmé Power- 2 personnes - Sprint QV '84 mallory6233 - 2 personnes - 33 Indy simon lge - 2 personnes (+2 le soir) - 33 Ti Chabs - 2 personnes - 33 S3 1.5 alainvc - 1 personne - Giulia Nuova lepti33 - 2 personnes - GT Fabio - 2 personnes (+1 le soir) - Spider 916Krackynette & Papa pingouin - 2 personnes (+2 enfants) - 156 V6sebsprint - 1 personne - avec le Belgebricefromparis - 2 personnes - 33 SW 16vsoit 18 adultes et 2 enfants en journée, et 23 personnes le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je serais avec la 33 indy vite samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mallory6233 a écrit:je serais avec la 33 indy vite samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Casse pas trop de sucre sur mon dos toi hein ! Ah je sais pas si les belges utilisent cette expression... Te moques pas trop de moi !!! Avec Pingouin et Krackynette pas loin , vous risqueriez de me faire siffler les oreilles de bêtises Tu vas pouvoir discuter 205 Gti avec Pingouin !Quant à Yannick tu sembles jaloux de ma poésie, tu t'ennuieras sans elle ce week-end, j'aurais bien aimé participer sûrement une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pourquoi je parlerai sur ton dos mon gael?ben j ai un ami qui ma demandé si j allais en 205 gti a la sortie alfacap ou pas cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mallo, si tu viens en 205GTI, j'te parle pas.... ... Par contre, si tu sors la P4... Et notre RDV de 7h30 au parking de Gosselies sur la E42 (entre les sorties 16 et 15, juste avant le R3), ca tient toujours ? Avis à ceux qui passent par Charleroi; c'est toujours plus cool de faire la route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour tous,Mon samedi matin s'est libéré il y a dix minutes chrono. Trop tard pour ajouter un participant Power ?Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 absolument pas. je t'envoie mon numéro de gsm en mp, appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Yep,Je partirai de Courcelles et suis intéressé par le rendez-vous d'Heppignies Alain.Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 alainvc a écrit:Mallo, si tu viens en 205GTI, j'te parle pas.... ... Par contre, si tu sors la P4... moi je pourrais pas sortir la P4 non plus même pas encore livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Franco a écrit:Bonjour tous,Mon samedi matin s'est libéré il y a dix minutes chrono. Trop tard pour ajouter un participant Power ?FrancoNous serons donc à 10 voitures demain! Power- 2 personnes - Sprint QV '84 mallory6233 - 2 personnes - 33 Indy simon lge - 2 personnes (+2 le soir) - 33 Ti Chabs - 2 personnes - 33 S3 1.5 alainvc - 1 personne - Giulia Nuova lepti33 - 2 personnes - GT Fabio - 2 personnes (+1 le soir) - Spider 916Krackynette & Papa pingouin - 2 personnes (+2 enfants) - 156 V6sebsprint - 1 personne - avec le Belgebricefromparis - 2 personnes - 33 SW 16vFranco Fasano - 1 personne (+1 enfant) - 33 Q4 ou GTV 916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Heu je viens juste d'y faire gaffe, je participe aussi au restau le soir (je t'avais envoyé le mail, il a pas du arriver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pas d'inquiétude, j'ai les menus de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Power a écrit:pas d'inquiétude, j'ai les menus de tout le monde Haaa, rassuré je suis puisque les menus tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonne sortie à vous mes amis...Rare que je ne sois pas de l'équipe du nord !!! Donc amusez vous bien ! Mais bien sûr mon petit Mallo, je sais bien que tu ne parleras pas sur mon dos... Tu ne pourras dire que de bonnes choses sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 alainvc a écrit:Mallo, si tu viens en 205GTI, j'te parle pas.... ... Par contre, si tu sors la P4... Et notre RDV de 7h30 au parking de Gosselies sur la E42 (entre les sorties 16 et 15, juste avant le R3), ca tient toujours ? Avis à ceux qui passent par Charleroi; c'est toujours plus cool de faire la route ensemble !ca m etonnerais elle a pas bougé depuis 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 alainvc a écrit:Mallo, si tu viens en 205GTI, j'te parle pas.... ... Par contre, si tu sors la P4... Et notre RDV de 7h30 au parking de Gosselies sur la E42 (entre les sorties 16 et 15, juste avant le R3), ca tient toujours ? Avis à ceux qui passent par Charleroi; c'est toujours plus cool de faire la route ensemble !J'y serai en rover grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 desolé c est une sortie alfa lola demain seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi j'y suis déjà, il fait noir et y'a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 mallory6233 a écrit:desolé c est une sortie alfa lola demain seb Une fois sur place j'aurai mon cul posé dans le sprint de yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Power a écrit:moi j'y suis déjà, il fait noir et y'a personne T'es sur, attend je pars de suite pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tu vas encore faire une drôle de tête... remember spa italia... où est la photo d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sebsprint a écrit:mallory6233 a écrit:desolé c est une sortie alfa lola demain seb Une fois sur place j'aurai mon cul posé dans le sprint de yannick je sais c etait une boutade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j espere que la 33 ne me fera plus de panne comme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est le festival avec les 33, hier la mienne, une demi heure pour la faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 beuh moi a chaud elle deconne grrrrron verra demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Power a écrit:tu vas encore faire une drôle de tête... remember spa italia... où est la photo d'ailleurs? gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 l'aperçu de ce que ça donne un sebsprint en passager avec un belge au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui voilà ça envoie un sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites