matth02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon je fais ma petite pub.Après le site de la librairie roadbook, qui rencontre un franc succès depuis le mois de mars, je récidive avec un deuxième site consacré à l'art automobile.ce site que j'ai appelé www.dessinemoiuneauto.com regroupe plus de 500 oeuvres d'artistes reconnus comme Clovis, Francois Bruere (peintre officiel des 24H) et bien d'autres.Vous trouverez de tout à partir de 10€ et jusque plusieurs milliers d'euro pour les originaux.Encore rien pour l'instant pour les moteurs boxers mais je ne désespère pas de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 9 août 2010 vous faites des décos persos sur demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est a dire un tableau de votre véhiculé par exemple ?je peux voir avec mes artistes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 août 2010 il semblerait qu'il y avait un bug sur le site avec les 3/4 des produits en stock 0 bug corrigé à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 11 août 2010 il y a des tres jolies imagesdans la partie alfa j'aime bien le poster avec tout les modeles d'alfas sortis depuis l'originetu sais a quel modele sa s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut la derniere alfa sur ces posters est la RZ Spider.y figurent entre autres les sud, sud ti, giardinetta et sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 17 août 2010 5 nouvelles oeuvres originales sont venues compléter le site portant à 517 le nombre de références disponible.Des gammes d'autres artistes devraient arriver sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 août 2010 bon pour doper un peu le site, j'ai créé un code promo qui donne droit à 10% sur la boutique.Entrez le code "alfa" lors du processus de commande pour y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites