Raphaël04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je suis tombé dedans tout petit petit grace à mon papa... ça c'était dans le sous solet là en balade...Même si il n'est pas numéroté c'était un vrai production signé au tableau de bord et certifié alfa Francemais repeint par lancien proprio Des Gamins étaient monté sur le capot et le toit et avaient tout rayé avec des cayoux... et là le dernier en dateEncore deux du productionVoilà pourquoi j'aime ALFA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 9 août 2010 Raah un vrai prod avec les vraies jantes qui vont bien (Gotti?) qu'est-ce que c'est beau! Chanceux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore !!!!!! Comment peux t'ont ne pas tomber sous le charme de ces autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est des bons souvenirs en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites