Raphaël04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voici deux photos prises par mon père il y a 15 ou 16 ans...à l'époque il suivait les courses de côte et moi je suivais avec mes culottes courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est bon ça! Si t'as encore des archives hésites pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 9 août 2010 Irancy non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 9 août 2010 la vache... exacte Eagle...Course de côte d'Irancy...T'es un connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi j'aime bien irancy...pas que pour les courses de cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 août 2010 Raphaël a écrit:la vache... exacte Eagle...Course de côte d'Irancy...T'es un connaisseur ! Pas du tout. C'est a 5km de chez moi. Bon pinard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites