Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à tous,Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ma présentation. J'ai 38 ans, passioné de mécanique et d'auto je ne suis pas vraiment dans le milieu alfa je monte actuellement un buggy homolgué sur route de type vw de marque meyer manx plus exactement modèle manxter2+2. Je n'ai acheter que la carrosserie le reste de l'auto est développer par mes soins (freinage brembo, boite et train roulant porsche, daev..) Je souhaite le motoriser avec un boxer alfa d'ou mon inscription sur votre site.Merci d'avance pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenu à toi... Tu pencherais pour quelle cylindrée. 1,5 1,7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Merci à vous. Pour la cylindrée je voudrais monter un 1700 16V sans l'injection et le repassé en double carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 6 août 2010 Encore un qui va gâcher un moteur boxer pour le monter dans une tondeuse à gazon...Mais non, je plaisante, chacun son truc. Du moment que tu aimes les boxers qu'il soit à compression ou à poil, tu es le bienvenu sur le CARB Bon projet et on attend les photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Plutôt une tondeuse à bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 6 août 2010 manxter a écrit:Plutôt une tondeuse à bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue à toi manxter, c'est dingue cette attirance pour mettre un boxer dans les Buggy ! Profite bien de la connaissance et de l'ambiance du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue à toi ....de la diversité y'a que ça de bien pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi je trouve çà flateur que les buggy roule en Boxer alfa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites