sudmaster13 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut a tousmeme je sais depuis longtemps que le train avant des sud et autre 33 n est pas un modele de perfection,j ai un petit soucisdepuis que j ai mon 1700 plus la boite du 8 ch,le train avant est fouquand je double par exemple,si je tiens pas le volant je vais dans les chou,et a haute vitesse aussiy a t il une solution au nivo amorto ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voir l'état des silent blocs Perso, j'ai du powerflex, ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 5 août 2010 en plus chui en 195 55 15euh et les silentbloc de ou ???? stppour les silentblocs,t aurai une ref ou un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 tout les silent blocs du train av.Pour les trouver:ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 5 août 2010 33boxer a écrit:tout les silent blocs du train av.Et pourquoi pas de l'arrière!!Citation :Pour les trouver:ebay.Et pourquoi pas awacks81!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Parce que je croit qu'il n'y a que sur ebay qu'on les trouve depuit que l'usine a bruler, et, j'avait le même probleme que lui sur ma 33 (ce qui était au rasso a rennes pourront le dire) quand j'accelerait la voiture prenait deux voie sur l'autoroute.J'ai changer les silent blocs du train av:et plus de probleme.(j'ai aussi des powerflex mais pas encore eu le temps de les monter.De plus sa revien cher si on veut faire l'arriere avec.Et puis sont probleme il le dit lui même, c'est de sont train avant qu'il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 5 août 2010 attention à vérifier aussi le train arrière ! prend pour exemple un pneu arrière dégonflé, ca transforme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 pour le train arriere se n'est pas la même sensation quand les silent blocs sont mort, on sent quand même d'ou sa vient.Mon ancienne 33, un roulement arriere avait été fait cher speedy, il n'avait pas frener l'ecrou ses coui**** du coup un jour je prend la 33, et j'avait l'impression d'avoir une 4 roue directices, sa braque mieu, mais sa fait flipper.Si c'est quand tu accelere que la voiture par dans tous les sens il y a de grande chance que se soit du a des silent blocs du train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben c est lesquels qui sont mis en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 5 août 2010 est ce que par hazard c est les numero 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 août 2010 tout a fait Pour ma part, je ne peut fournir que les monte d'origine (pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tout comme powerflex il y a superflex aussi qui font des silent bloc en polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Et c'est moin cher en plus, mais un peut galere a utiliser leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 août 2010 L'avantage c'est un chouilla plus dur sans aller dans les silent bloc métal, et pas besoin de presse ! Après c'est violet (powerflex) ou jaune (superflex) pour les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci les garsje suis allee sur le site superflex,ca a la ir pas malmais c est lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 bricefromparis a écrit:L'avantage c'est un chouilla plus dur sans aller dans les silent bloc métal, et pas besoin de presse ! Après c'est violet (powerflex) ou jaune (superflex) pour les couleurs.Il y a des superflex violet (clair), c'est ce qu'on a prit pour la 75, c'est impecable.La voiture est vachement plus presice en entrer de courbe, et le moindre coup de volant, la voiture suis.Dans le cas de la 75 l'ecart par rapport a de l'origine (mort en plus dans notre cas) est enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour 33 boxer: pour une 75 faut surtout monté des tirants réglables de guilia a l'avantsi tu en trouve (via romeo salerno par exemple)ça change tout, sinon tu aura toujours une roue braquée en virage pendant que l'autre tire tout droitdonc valable pour tous les transaxle si tu veut des adresses dit moi et je te refile tout ça avec plaisirpour le flou, oui l'état des silentblocs, et réglages de train peut etre!!!!normalement l'emploi de pneus en 15 devrait pas amener ton probleme voir coté amortos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites