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sudmaster13

sud dragster,solution

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salut a tous
meme je sais depuis longtemps que le train avant des sud et autre 33 n est pas un modele de perfection,j ai un petit soucis

depuis que j ai mon 1700 plus la boite du 8 ch,le train avant est fou
quand je double par exemple,si je tiens pas le volant je vais dans les chou,et a haute vitesse aussi

y a t il une solution au nivo amorto ou autres

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Voir l'état des silent blocs Wink
Perso, j'ai du powerflex, ca bouge pas Mr.Red

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en plus chui en 195 55 15
euh et les silentbloc de ou ???? stp

pour les silentblocs,t aurai une ref ou un lien

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Invité
tout les silent blocs du train av.
Pour les trouver:ebay.

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33boxer a écrit:
tout les silent blocs du train av.

Et pourquoi pas de l'arrière!!

Citation :

Pour les trouver:ebay.

Et pourquoi pas awacks81!! Very Happy

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Invité
Parce que je croit qu'il n'y a que sur ebay qu'on les trouve depuit que l'usine a bruler, et, j'avait le même probleme que lui sur ma 33 (ce qui était au rasso a rennes pourront le dire) quand j'accelerait la voiture prenait deux voie sur l'autoroute.
J'ai changer les silent blocs du train av:et plus de probleme.(j'ai aussi des powerflex mais pas encore eu le temps de les monter.
De plus sa revien cher si on veut faire l'arriere avec.
Et puis sont probleme il le dit lui même, c'est de sont train avant qu'il vient.

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attention à vérifier aussi le train arrière !

prend pour exemple un pneu arrière dégonflé, ca transforme tout ...

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Invité
pour le train arriere se n'est pas la même sensation quand les silent blocs sont mort, on sent quand même d'ou sa vient.
Mon ancienne 33, un roulement arriere avait été fait cher speedy, il n'avait pas frener l'ecrou ses coui**** du coup un jour je prend la 33, et j'avait l'impression d'avoir une 4 roue directices, sa braque mieu, mais sa fait flipper.

Si c'est quand tu accelere que la voiture par dans tous les sens il y a de grande chance que se soit du a des silent blocs du train avant.

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tout a fait Wink

Pour ma part, je ne peut fournir que les monte d'origine (pour l'instant Mr.Red )

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Invité
Et c'est moin cher en plus, mais un peut galere a utiliser leur site.

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L'avantage c'est un chouilla plus dur sans aller dans les silent bloc métal, et pas besoin de presse ! Après c'est violet (powerflex) ou jaune (superflex) pour les couleurs.

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Invité
bricefromparis a écrit:
L'avantage c'est un chouilla plus dur sans aller dans les silent bloc métal, et pas besoin de presse ! Après c'est violet (powerflex) ou jaune (superflex) pour les couleurs.


Il y a des superflex violet (clair), c'est ce qu'on a prit pour la 75, c'est impecable.
La voiture est vachement plus presice en entrer de courbe, et le moindre coup de volant, la voiture suis.
Dans le cas de la 75 l'ecart par rapport a de l'origine (mort en plus dans notre cas) est enorme.

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pour 33 boxer: pour une 75 faut surtout monté des tirants réglables de guilia a l'avant
si tu en trouve (via romeo salerno par exemple)
ça change tout, sinon tu aura toujours une roue braquée en virage pendant que l'autre tire tout droit
donc valable pour tous les transaxle
si tu veut des adresses dit moi et je te refile tout ça avec plaisir

pour le flou, oui l'état des silentblocs, et réglages de train peut etre!!!!

normalement l'emploi de pneus en 15 devrait pas amener ton probleme
voir coté amortos aussi

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