Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfaSub

Triste nouvelle

Messages recommandés

C'est ce que je pense, mais pour l'instant c'est difficile.
J'ai tendance à rester seul pour ne pas montrer une tête triste à ceux qui ne sont pas responsables de ce qui m'arrive. J'estime ne pas avoir le droit de leur gâcher ne serait-ce que quelques heures de leur existence.
J'ai cependant des amis, (grâce à Marie-France) qui insistent et m'obligent à les rejoindre.
Alors j'essaye de ne pas faire trop mauvaise figure, mais de retour chez moi, je suis seul, le moral au plus bas et je culpabilise d'avoir quelques heures tenté d'oublier. Sad

Merci encore à tous de me lire et de m'encourager. Les carbistes sont thumleftthumleftthumleft

Tu n'oublieras jamais, mais tu pourras essayer d'atténuer cette blessure et la panser un minimum pour continuer à exister et à profiter de la vie. C'est toujours moins gai seul et sans ceux que l'on a tant aimé, seulement rappelle toi qu'elle ne veut que ton bonheur et qu'elle ne veut pas te voir triste et isolé... Elle aurait voulu que tu vives tes passions à fond et que tu profites de toute cette amitié qui t'entoure Rolling Eyes Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Marie-France... Elle t'aimera toujours même si elle ne peut plus te le dire, ton coeur est capable de l'entendre... C'est cette force surhumaine qui nous donne encore à chacun le courage d'avancer une fois que l'on a connu cela... Profite vraiment de voir tes mais comme bon te sembles, à ton rythme, sans te sentir obligé et tu ne tarderas pas à réapprécier ces quelques moments qui font que la vie, malgré tous les coups durs, offre pas mal d'occasions d'être souriant

C'est vrai, le terme "oublier" n'étais pas adapté, j'y ai pensé après. J'aurai dû écrire : "m'habituer".
Comme chantais Jacques BREL : "On n'oublie rien, on s'habitue, c'est tout".

Merci Cagouille, tu sais trouver les mots pour apaiser.

Je suis qu'un "intermittent" du CARB et on ne se connait pas, néanmoins je suis sincèrement désolé pour toi, et te souhaite de surmonter cette épreuve.

Trouver le courage d'en parler, de se livrer, c'est déjà continuer à vivre, et je suis sûr que ta chère et tendre ne voudrait pas que tu te laisse dépérir...Continuer à vivre pour ceux qui sont disparus, c'est le meilleur moyen d'honorer leur mémoire.

Bon courage, accroche-toi, je te souhaite de trouver l'acceptation et une certaine sérénité.

sinceres condoleances.
c'est toujours dur de trouver des mots en ces durs moments.
bon courage.

Merci Teddy, Toféo et Pomigliano, c'est vrai qu'il faut lutter et c'est difficile.
La "famille" du CARB aide à surmonter.
Je participe à un autre forum (Subaru), mais je n'ai pas eu envie d'annoncer cette triste nouvelle car l'ambiance y est différente, tout est structuré, "aseptisé", on n'y parle que voitures et mécanique. Il ne semble pas y avoir le même esprit.

Merci les carbistes.

Je viens de rentrer et de voir cette triste nouvelle.

Je te souhaite bien du courage, désolé pour toi.

Merci jojodereo et merci olivesaab78, pour vos encouragements.

• Créer...