sud87 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,aujourd'hui j'ai monté mes ressorts courts -35mm sur mon alfasud,l'avant nickel,l'arriere je redescend l'alfa et la les ailes frottent sur le pneu,pour info j'ai des 205/60r13 plus elargisseurs de voie de 20mm par cote et un kit carrosserie type trofeo,c'est celle de mon avatarquelle est la solution?1-je coupe les ailes a la disqueuses(moyen)2-je remet des jantes et roues d'origine(tres laid avec le kit)3-je reste rabaissé que de l'avant et pas arriere(voiture plus joueuse)mais avec un look de tondeuseenfin je suis perdu..........qui a deja monte ce kit carrosserie avec des ressorts courts,il me semble que carburator mais il l'a rabaissé,si vous avez des infos je suis preneur,il faut quelle soit prete pour le mas du clos,je suis la seule alfasud inscrite et il y aura les medias,je voudrai qu'elle est un bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui il faut malheureusement couper les ailes arrières. Demande à carburator pour plus d'infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est génial cette Alfa sud...Tu as des photos à mettre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je me rapelle que carbu avait coupé les ailes et avait repointé les deux toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'aurai pas le temps de demonter le kit,couper les ailes,ressouder sans bruler la peinture et remettre le kit avec le joint,je fais des fotos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 http://i34.servimg.com/u/f34/11/54/12/77/dsc01910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Il claque bien en noir mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voila pour les details,vous noterez au passage le changement de calandre,soit couleur carrosserie soit noir comme le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est marrant la différence de forme entre l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 made in portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 l'avantnon l'arriere l'avant est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très réussie cette SUD mais je ne comprends pas l'utilité de la chausser en 205 !!! compte tenu de sa puissance (avis personnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 aye,probleme resolu temporairement,tout remonté en origine,apres le mas du clos direction le carrossier pour decoupe des ailesjurabis,mes jantes sont en 7x13,et avec le kit carrosserie ça ferait vilain(a mon gout)des petites jantes,a savoir que les sud trofeo sont en 8x13 et chaussees encore plus large,niveau puissance elle vient juste de passer au banc la semaine derniere elle developpe 138cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour les photos sud... tu as des élargisseur de voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sud87 a écrit:aye,probleme resolu temporairement,tout remonté en origine,apres le mas du clos direction le carrossier pour decoupe des ailesjurabis,mes jantes sont en 7x13,et avec le kit carrosserie ça ferait vilain(a mon gout)des petites jantes,a savoir que les sud trofeo sont en 8x13 et chaussees encore plus large,niveau puissance elle vient juste de passer au banc la semaine derniere elle developpe 138cv Dans ce cas ok, je pensais qu'elle était d'origine avec 105CV. As-tu installé un 1700 16V ou c'est une préparation du moteur original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 d'origine c'est un 1300 sc,j'ai installe un 1700 8s" prepare"juste carbu ,ligne ,arbre a came,et boite courte,en fait 20cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour ces indications. Est-il possible d'avoir plus de détails (si confidentiel en MP) sur les carbus (grandeur, gicleur) et les AC (degré des arbres à came). Pour la ligne, j'ai un 4x1 Imola puis une fabrication "maison" de 5cm de diamètre (ça suffit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pour les carbus c'est un preparateur de ma region qui s'ent est occupe,c'est des weber 40 busé a 10 point de plus (je crois),les filtres a air viennent des etats unis,ils sont chromés,pour la ligne j'ai un gros collecteur diam 50 d'alfasud trofeo,et j'ai recu hier la ligne omp de gt2i que je monte tout a l'heure sinon avant j'avais un silencieux devil,les arbres a cames c'est un garage a chateauroux qui me les a vendus,aucune idées des angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pas fan du kit ca fait tuning et quel dommage de mettre des rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites