Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sud87

SOS Alfasud

Messages recommandés

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,aujourd'hui j'ai monté mes ressorts courts -35mm sur mon alfasud,l'avant nickel,l'arriere je redescend l'alfa et la les ailes frottent sur le pneu,pour info j'ai des 205/60r13 plus elargisseurs de voie de 20mm par cote et un kit carrosserie type trofeo,c'est celle de mon avatar
quelle est la solution?
1-je coupe les ailes a la disqueuses(moyen)
2-je remet des jantes et roues d'origine(tres laid avec le kit)
3-je reste rabaissé que de l'avant et pas arriere(voiture plus joueuse)mais avec un look de tondeuse
enfin je suis perdu..........qui a deja monte ce kit carrosserie avec des ressorts courts,il me semble que carburator mais il l'a rabaissé,si vous avez des infos je suis preneur,il faut quelle soit prete pour le mas du clos,je suis la seule alfasud inscrite et il y aura les medias,je voudrai qu'elle est un bon look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il faut malheureusement couper les ailes arrières. Demande à carburator pour plus d'infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai pas le temps de demonter le kit,couper les ailes,ressouder sans bruler la peinture et remettre le kit avec le joint,je fais des fotos tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il claque bien en noir mon kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour les details,vous noterez au passage le changement de calandre,soit couleur carrosserie soit noir comme le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant la différence de forme entre l'avant et l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très réussie cette SUD mais je ne comprends pas l'utilité de la chausser en 205 !!! compte tenu de sa puissance (avis personnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye,probleme resolu temporairement,tout remonté en origine,apres le mas du clos direction le carrossier pour decoupe des ailes
jurabis,mes jantes sont en 7x13,et avec le kit carrosserie ça ferait vilain(a mon gout)des petites jantes,a savoir que les sud trofeo sont en 8x13 et chaussees encore plus large,niveau puissance elle vient juste de passer au banc la semaine derniere elle developpe 138cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud87 a écrit:
aye,probleme resolu temporairement,tout remonté en origine,apres le mas du clos direction le carrossier pour decoupe des ailes
jurabis,mes jantes sont en 7x13,et avec le kit carrosserie ça ferait vilain(a mon gout)des petites jantes,a savoir que les sud trofeo sont en 8x13 et chaussees encore plus large,niveau puissance elle vient juste de passer au banc la semaine derniere elle developpe 138cv Very Happy


Dans ce cas ok, je pensais qu'elle était d'origine avec 105CV. As-tu installé un 1700 16V ou c'est une préparation du moteur original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine c'est un 1300 sc,j'ai installe un 1700 8s" prepare"juste carbu ,ligne ,arbre a came,et boite courte,en fait 20cv de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces indications. Est-il possible d'avoir plus de détails (si confidentiel en MP) sur les carbus (grandeur, gicleur) et les AC (degré des arbres à came). Pour la ligne, j'ai un 4x1 Imola puis une fabrication "maison" de 5cm de diamètre (ça suffit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les carbus c'est un preparateur de ma region qui s'ent est occupe,c'est des weber 40 busé a 10 point de plus (je crois),les filtres a air viennent des etats unis,ils sont chromés,pour la ligne j'ai un gros collecteur diam 50 d'alfasud trofeo,et j'ai recu hier la ligne omp de gt2i que je monte tout a l'heure sinon avant j'avais un silencieux devil,les arbres a cames c'est un garage a chateauroux qui me les a vendus,aucune idées des angles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...