pierre15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut a tous!si je me trompe pas,notre boxer est faussement à plat,il a quelques degrés.quelqu'un aurait les caracterisques exactes de l'angle de celui ci?merci zavous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 180° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Vraiment a plat alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je suis quasi sur qu'il est pas vraiment à plat,je sais plus où j'ail u ca,qu'il a un angle de quelques degrés dus aux manetons du vilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne vois pas d'angle specifique dans ni le RTA ni le manual Haynes. RTA : "Disposés à plat"Haynes : "Opposés horizontalement"Et en regardant un bloc nu on dirait 180° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Le boxer fait 180°, tu confonds avec le flat Porsche...http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet109690.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors le moteur dans Le Porsche Boxster/Cayman est d'un design different de ceux des 911? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 uhm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 intéressant ce lienmerci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Réglé posé sur un bloc 1.7, il est bien a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites