alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut à touscomme vous le savez, Sebsprint et Power adorent découper des Sprintpour vous, j'ai pris quelques clichés de ce projet, je vous laisse juger par vous-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 MAis m...!!!! T'as pas le droit de montrer mon kit autodelta avant qu'il soit fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fallait pas me faire chier sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Attend toi, chez holly lors de la prochaine soirée...ton compte est bon. Je ramène le belge et il plaisante pas, il va te plier en 4. Et moi je fini par deux/trois coups de latte, voire une rafale de coup de pompe dans le bide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il a tout pour plaire ce Sprint, félicitations les gars, encore du bon coulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Et enlève-moi cet avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Celui du carb, il dénote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est le carb ici, pas le forum 916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On sent toute la délicatesse du travail bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 L'est très bien mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites