Raphaël04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour à tous,Je vais démonter la garniture de la portière conducteur pour voir pourquoi le lève vitre ne fonctionne plus et si vraiment il est cuit... Comme j'ai pas encore de revue technique j'aimerai que vous me disiez si il y a des pièges à éviter pour ne pas foirer un truc !!! Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Verifies l'interrupteur d'abord. Pas grande chose dans la RTA serie 2 sur les garnitures. Par contre sur la version serie 3 c'est couvert. J'ai une porte conducteur sans vitre(brisé) mais avec garniture si tu veux essayer sur ça. J'ai aussi des interrupteurs et une RTA pour serie 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut eagle3,J'ai vérifier l'interrupteur il est OK sans oxydation...je vais essayer d'intervertir les deux pour voir.Je te redirai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sinon c'est peut-etre rien qu'une mauvaise masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon ben c'est bon je me suis lancé.En fin de compte, c'est tout con de démonter les garnitures et je trouve que c'est même drôlement bien fait sur les 33 !!!En plus, j'ai bien fait de démonter pour constater d'où venait le problème du lève vitre et il s'avère que c'était un soucis de fil électrique coupé !!!! Maintenant ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites