Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

qui a deja roule en TRX?

Messages recommandés

je n'avais encore jamais roule avec des TRX, alors est ce qu'ils sont d'epoque et donc cuit, ou???

ce sont des vrais merdes????

parce qu'au niveau glisse c extra..... sur le sec, alors je n'ose meme pas imaginer sous la flotte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais conduit perso avec des TRX, mais il est sûr si la "gomme" des pneux se détériore avec le temps - même si rien de visible - et le pneu perd de son adhérence.

Un de mes potes avait récupéré des pneus de roues de secours dans une casse, manifestement jamais utilisés, mais il est vite revenu à des vrai pneus neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère roulait en TRX à l'époque sur sa sud TI.
Il me semble qu'il en était satisfait.
Après comment faire une vrai différence réelle entre tel et tel pneu.
Les TRX sont une technologie de pneu relativement ancienne...
Pareil que FX sur l'avis des gommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé un temps avec des trx d'origine sur la sprint, 25 ans d'âge usure régulière mais reste 1 mm de gomme
je me suis bien amusé dans les rond-points assez larges avec peu de bordure !!!
depuis je suis en 14" avec des pneus en règle ...je me sens plus en sécurité en cas d'obstacle imprévu..
si tu veux je les ai toujours montés sur jantes ... et c'est gratuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les trx, ce sont des pneu qui coute relativement cher et c'est vrai pas top, c'est plutot pour garder l'esprit d'epoque qu'autre chose en fait, car niveau tenu de route, il était bon a l'epoque, mais maintenant...il sont depasser.

C'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé en TRX il y a 30 ans déjà et c'était un des meilleurs pneus avec Pirelli P7. Malhreuseusement, il fallait des jantes spécifiques du fait de leur dimension particulière mais j'en garde un très bon souvenir sur le sec. J'en ai vu montés sur des Porsche 911 en concurrence avec le P7 de Pirelli.
Effectivement, vu l'évolution, ils sont dépassés aujourd'hui, mais si c'est pour faire "vintage" alors pourquoi pas !
On observe les mêmes différences en slicks avec Yokohama, Pirelli, Avon ou Michelin, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

j'ai pas mal roulé avec les trx avec la sprint extra quand ils sont en bon état mais gomme assez tendres, donc usures.... après usés ils deviennent dangereux. et puis Michelin se gave à 250€ la gomme. depuis remisés au fond du garage et j 'ai monté des falken en 13 p sur des gotti démontables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
J'ai roulé en TRX il y a 30 ans déjà et c'était un des meilleurs pneus avec Pirelli P7. Malhreuseusement, il fallait des jantes spécifiques du fait de leur dimension particulière mais j'en garde un très bon souvenir sur le sec.


J'ai quatre Speedline en TRX si tu veux... mais sans pneux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour vos infos!!!

effectivement, je pense que l'age des pneus doit jouer bcp, et l'avis de ceux qui ont roule avec a l'epoque est tres interressant!!!

j'ai aussi des jantes TRX en rab, mais je crois que ca va etre pour accroche le tuyau d'arrosage au mur...........

j'ai un jeu de speedline avec 4 bon pneu, je fais faire un echange deja, histoire d'etre tranquille de ce cote la!

merci pour les propositions!!! c sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...