146boxer 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Enfin de retour en France, après plusieurs mois passé hors de nos frontières.J'ai retrouvé ma plus fidèle , vu m' auriez vu, un vrai gamin Mon père l'a bichonnée et je l'en remercie.Bon par contre elle a quand même fait ça peste! A savoir un embrayage HS, et oui la butée est passée à travers.Mais bon à 175 000 km je me dit que c'est normal.Enfin bon maintenant tout est rentré dans l'ordre.Et la cerise sur le gateau fut la réception, enfin , de ma carte de membre Je suis officiellement l'adhérent n° 135, ça fait plaisir!!!Allez bonne vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merkiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon plaisir à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 26 août 2010 Plaisir partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites