Raphaël04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour à tous,je viens de réaliser que j'ai un carlostat en rab de la 33 1,7 que j'avais récupéré pour pièces il y a 1 an. comme ma nouvelle ne chauffe pas assez (65 ° à 3000 tours en 5ième) je vais le remplacer par celui-ci...C'est quoi déjà les consignes pour faire ça dans les règles de l'art ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut Raph.moi comme conseil:en mettre un neuf !c'est po se que ça coute et comme ça t'es sur de ton coup.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut le pat,le mois prochain on va faire la distribution et l'embrayage...et du coup c'est vrai on va faire le carlo en même tempsje voulais juste faire l'essai pour voir si là elle monte bien en température.Si je la laisse à l'arrêt elle monte bien et le ventilo s'enclenche mais dès que je roule elle retombre à 65 à tout casser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 LE PAT a écrit:Salut Raph.moi comme conseil:en mettre un neuf !c'est po se que ça coute et comme ça t'es sur de ton coup.@+ +1 ça évitera de démonter remonter 2 fois le boitier qui est assez fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui. Un calorstat neuf ne vaut que €20 -30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites