dim-79 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon j'ai enfin mis sur youtube les vidéos que mon frère à fait sur le circuit de haute saintonge le 26 Juin.Il a été très déçu par le tracé trop simple et surtout trop petit car il ne passe même pas la 5 il prenait environ 160 maxi.Il n'y avait pas grand monde, 2 monoplaces, 2 viper dernier modèle, une xantia v6 préparer (et oui arceau slicks et toute vider) , des BM, des Porsche, des Lotus...Mon frère y était avec un copain qui a une 911 grise avec une bande orange, et une clio r3 de la coupe qui est d'ailleurs beaucoup plus rapide que la 145 cup !!!!Bon allez place aux vidéos!!!! Comme vous pouvez le voir mon frère c'est bien amusez avec la prelude et le SLK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sympa c video!avec quoi vous filmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Avec un vieux caméscope mini DV, c'est le seul qui marche dans la voiture.J'ai essayer avec un qui fait DVD et en faite ça saute quand ça grave et du coup ça film pas!Le top c'est un caméscope avec carte SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est le circuit de la Génétouze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui pourquoi tu y a déjà tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je le trouve bien ce petit circuit, tu as du bien t'amuser avec la 145 ^^.Tu étais à Dijon en mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui j'étais à Dijon, tu avais quoi comme voiture la bas?Moi je n'y suis pas aller à la génétouze c'est mon frère, mais il n'a pas trop aimer le circuit trop loin pour le peux de sensation qu'il procure...Le copain en Porsche ne l'aime pas non plus...Pour l'instant pour avoir tourner sur le Vigeant, Fay de Bretagne, Dijon, Haute Saintonge, c'est Dijon le mieux et ensuite Fay de Bretagne.Moi je dis vivement le 1er Août pour tourner au Mas Du Clos!!! Car je pense que se circuit va très bien convenir à la 145cup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je n'y étais pas mais mon père oui, tu as du le voir il tournait avec toi je crois sur les vidéos, un bertone bleu clair et bleu foncé avec un moteur twinspark.Dijon est super bien je trouve car plein de courbes en appui à des vitesses importantes (souvent 3 et 4) donc il est technique. Mas du clos je pense que tu vas adorer c'est comme un mini Charade avec du dénivellé san arrêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah oui ok je vois!!!!Il est superbe se bertone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dim-79 a écrit:Ah oui ok je vois!!!!Il est superbe se bertone!!!Merci pour lui, j'aime bien ta cup aussi malheureusement on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ça c'est clair, à force ça commence à coûter un peux d'argent... Tu seras au Mas du Clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 dim-79 > Je n'ai jamais tourné sur ce circuit ni en conducteur ni en passager mais j'en ai entendu parlé... D'ailleurs à l'occasion où tu passes vers Angoulême fais signe... Préviens moi un peu avant car je suis souvent parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok pas de soucis cagouille (si tu pars ça doit pas être compliqué pour te ratrapper...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 dim-79 a écrit:ça c'est clair, à force ça commence à coûter un peux d'argent... Tu seras au Mas du Clos?non malheureusement, mes parents partent en vacances avec le 2000 sur le plateau. dernière sortie à la course de côté d'etretat et je crois que ce sera tout pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok, c'est dommage Nous je pense qu'on sortira encore cette année, on en profite un max vu qu'en 2009 on est sortie 2 fois et une fois on a casser un roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben quand tu achètes une voiture de course en général c'est deux ans pour la fiabiliser et régler toutes lespetites bétises (ou gros pépin) qui ne te plaisent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui c'est clair et apprendre a connaître les faiblesse et les points forts de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites