Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Pomi (parution et MAJ des numéros à venir)

Messages recommandés

Invité
je donne le nombre d'abonnés a karen d'ici a samedi au plus tard, le temps de controler entre papier et informatique la validité des entrées.
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en est ou? Y'en a plus que marre balancez ça par mail ou à la poubelle mais faites quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé tout comme Karen de contacter David ces derniers jours, sans réponse...

Nous avons donc tenté ce Mercredi et nous sommes entretenus quelques minutes avec lui pour voir les derniers points à finaliser pour la passation et le transfert des fonctions... Nous redemandons un devis pour 20 exemplaires et nous lancerons l'impression par la suite.

Précision, les membres ayant cotisé pour le Pomi l'année dernière bénéficieront donc prochainement du numéro de 2010 et se verront remboursés du numéro de 2011. Les modalités seront reprécisées par Karen, notre présidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre une sensation de lassitude ou de ridicule en se qui concerne l'éventuel parution du Pomi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute du t'adresse directement à David... Nous le relançons régulièrement, on l'appelle, on lui fais des mp, des mails... il dit toujours ok je m'en occupe mais là je ne peux plus rien...
J'ai trouvé un imprimeur, j'attends juste son aval pour le nombre définitif et surtout un chèque car c'est pas gratuit...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai rien reprocher. Pourquoi une telle réponse de ta part ?
Tu es Présidente du CARB depuis quelque jours nous attendons le Pomi depuis un an, le retard n'a rien a voir avec ton travail il me semble.

Humour Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds de la sorte car il y a un ras le bol général concernant le pomi et c'est moi qui ai pris la relève depuis le problème avec Cagouille et je n'aime pas quand les choses n'avancent pas...
Ce n'est nullement envers toi, juste qu'à un moment faut que les membres aient une explication et qu'à force de vouloir couvrir tout le monde ça me porte défaut !!!

Voilà tout simplement, je n'ai rien contre personne, juste que chacun fasse ce qu'il c'est engagé à faire... ou alors qu'il ne critique pas ceux qui ne respectent pas leur engagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Xav, le Pomi est désormais terminé depuis le week end précédant ce message
dada et dom a écrit:
maquette reçue hier soir et lue ce matin.
très belle mouture Wink
nous lançons les devis chez les imprimeurs .


Bien évidemment, nous comprenons que les membres ayant adhéré au Pomi souhaitent avoir les infos quant à sa parution or nous apportons réponse aux mises à jour concernant les sujets et feront le nécessaire pour vous informer de son impression.

Soyez bien sûr que nous pouvons compter sur une présidente qui s'investit énormément dans le club et a redonné vie et finalisé certains projets de l'année dernière qui n'auraient pas eu d'existence sans elle. De même, nous travaillons désormais en collaboration étroite avec l'accord de l'ensemble du bureau pour une meilleure cohésion et des décisions plus justes pour le club.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CARB ne roule pas sur l'or, pourquoi donc vouloir imprimer le POMI chez un professionnel ? Vu le nombre assez faible de numéros, ne pourrait-on pas :

a) l'envoi par e-mail à ceux qui ont une adresse électronique

b) l'imprimer à partir de l'ordinateur pour les autres membres.

Ces solutions diminueraient les charges du club et autre avantage, permettrait une parution plus "rapide" du Pomi, puisque pas tributaire d'un imprimeur !

Pour la rédaction, j'avais déjà à l'époque donné mon accord pour une participation (sans nouvelles...)

N.B.: Dans l'écurie automobile où je fonctionnait, nous pouvions publier un journal tous les 2 mois pour plus de 130 membres en photocopiant les articles (2 soirs de travail à deux).

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Le CARB ne roule pas sur l'or, pourquoi donc vouloir imprimer le POMI chez un professionnel ? Vu le nombre assez faible de numéros, ne pourrait-on pas :

a) l'envoi par e-mail à ceux qui ont une adresse électronique

b) l'imprimer à partir de l'ordinateur pour les autres membres.

Ces solutions diminueraient les charges du club et autre avantage, permettrait une parution plus "rapide" du Pomi, puisque pas tributaire d'un imprimeur !

Pour la rédaction, j'avais déjà à l'époque donné mon accord pour une participation (sans nouvelles...)

N.B.: Dans l'écurie automobile où je fonctionnait, nous pouvions publier un journal tous les 2 mois pour plus de 130 membres en photocopiant les articles (2 soirs de travail à deux).















c'est une bonne idée et en plus ce serait plus rapide

Very HappyVery HappyVery HappySmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question sans vouloir froissé personne.
Pourquoi demandé une relecture ou son aval a notre ancien président ? Qui n'a soit pas le temps, ou pas l'envie. scratch

Pour la diffusion, vu le retard (1an ou presque) une première distribution par mail pourrait être une bonne chose en attendant la version papier, qui peut par exemple être imprimé a très faible cout dans une enseigne comme TOP-OFFICE ou toutes autres concurrents.

Pour Gagouille joker , comme tu n'a pas le cul très propre dans cette histoire de retard a rallonge, tu pourrais peut-être bouger ton fion et prendre le probleme a bras le corps a la place de Karen qui débarque au bureau, pis en même temps, post mon enveloppe que j'attendent depuis plus de deux ans.

Je tiens a préciser, aux déformateurs a la lecture qui sévissent parfois ici. Qu'il n'y a aucune agressivité dans mes écris, ni arrière pensé, et encore moins d'histoire de clan. D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème, c'est que pour 2010 le grand pomi a été facturé à ceux s'y étant abonnés... donc la version papier on est obligé de vous la faire...

Voilà, c'est pas grave on va y arriver... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:

Pour Gagouille joker , comme tu n'a pas le cul très propre dans cette histoire de retard a rallonge, tu pourrais peut-être bouger ton fion et prendre le probleme a bras le corps a la place de Karen qui débarque au bureau.


Le problème a été pris à bras le corps depuis le 8 novembre ensemble. Karen était vice-présidente en 2010 donc elle maîtrise déjà les fonctions du bureau. Seulement, David a les mêmes réactions soit aucune que l'on soit 1, 5 ou 10 à le contacter. Le problème est surtout qu'aujourd'hui, sans la question financière, il y a longtemps que le Pomi serait expédié. Je deviens trésorier et attend tout autant que Karen les autorisations financières pour agir. On relance, on relance, on relance... Aucune abstention de ma part. D'autant plus, j'ai toujours répondu aux personnes malgré mes erreurs de retard, contrairement à David qui fait le mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xav a écrit:
Juste une question sans vouloir froissé personne.
Pourquoi demandé une relecture ou son aval a notre ancien président ? Qui n'a soit pas le temps, ou pas l'envie. scratch

Pour la diffusion, vu le retard (1an ou presque) une première distribution par mail pourrait être une bonne chose en attendant la version papier, qui peut par exemple être imprimé a très faible cout dans une enseigne comme TOP-OFFICE ou toutes autres concurrents.

Pour Gagouille joker , comme tu n'a pas le cul très propre dans cette histoire de retard a rallonge, tu pourrais peut-être bouger ton fion et prendre le probleme a bras le corps a la place de Karen qui débarque au bureau, pis en même temps, post mon enveloppe que j'attendent depuis plus de deux ans.

Je tiens a préciser, aux déformateurs a la lecture qui sévissent parfois ici. Qu'il n'y a aucune agressivité dans mes écris, ni arrière pensé, et encore moins d'histoire de clan. D'avance merci.


mdr, mais bon on attend surtout un geste de david...filez moi son numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien Pres "David" est en réalité David MC.CALUM alias l'homme invisible



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu as regardé aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques remarques :

- David finira par envoyer le chèque et transférer les droits sur les comptes. Pour le moment le nouveau bureau est peu "coinçé" faute surtout de pouvoir emettre des chèque. Encore un peu de patience...

- envoyer le Pomi par mail : à éviter à mon avis (je parle bien du "grand" et non du "petit" Pomi). Les abonnés (en tout cas une bonne partie) attendent une vraie revue en vraie papier. Gaffe aussi aux copies de fichiers, risque de modifications...

- un vrai imprimeur aujourd'hui c'est pas si cher que cela. Ils font des impressions à la demande même en faible exemplaire. Le prix à la page n'est pas élevé, et moins cher qu'une impression maison

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...