Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

a votre avis?

Messages recommandés

j'ai besoin de place, sous mon preau, je garde un sprint grand prix sans rouille MAIS avec un choc avant (environ -10 cm), c une mecanique 1300 dessus je crois, il est super sain par contre. Je le garde au cas ou j'ai besoin d'une caisse, ou quand les petits seront grands, ils auront aussi besoin d'avoir des jouets (c grave de penser a ca deja???)

et j'ai une coque de bertone 2000, assez corrode des bas de caisse et avec un arriere que l'on avait commencer a refaire! mais il est triste!!!

donc, je pensais decouper le bertone est sauve ce qui est sauvable (ya une aile arriere neuve!) et j'envisage de vendre le sprint, histoire de me faire un billet pour investir dans des suspat pour la sud.

vous en pensez quoi? vu de l'exterieur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le betrone est vraiment bien pourrie, c'est dommage.
Et le sprint si tu n'en a plus d'utiliter, vend le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'il soit pourri de chez pourri le bertone...
parce que vu la cote, y'a moyen de rentrer dans ses frais même s'il y a beaucoup de boulot ! Cool
montre la tout de même à un carrossier car à ce rythme les petits vont avoir un petit magot à leur majorité Razz
le sprint mérite autant mais c'est pas gagné Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vend le sprint et essaye de refaire le bertone.

Car dans quelque anné pour refaire le sprint tu vas t'amusé un momant alors que le bertone les pieces sont dispo, même la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jette le bertone et garde le sprint..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, je vais tout mettre dehors, au grand jour et on verra sur pied!!!

mais le sprint a quand meme des chance d'etre mis en vente, si il part tant mieux, sinon je garde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...